Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/12/18

Les mineurs de données ont trouvé un nouvel article consommable sur Fortnite

Shares
Epic Games

La nouvelle saison de Fortnite est sortie et, avec elle, de nombreuses datas à examiner par les mineurs de données ont permis de découvrir un nouveau produit consommable, qui sortira probablement bientôt.

Publicité

Fortnite a sa communauté de fans qui aiment disséquer chaque fragment de données pour obtenir des indices sur les skins, les armes, les objets et bien plus à venir, cette méthode est parfaite pour informer les fans de ce que pourrait préparer Epic Games. La découverte provient de FortTory qui a trouvé un fichier nommé 'BigPoppy_Pop' dans le dossier Consommables.

Jusqu'à présent, les développeurs de Fortnite n'ont officiellement publié aucun lien officiel pour relier ce fichier, mais les fans spéculent déjà sur le fait qu'il pourrait s'agir d'un futur consommable de bouclier d'un niveau supérieur. Quand un joueur utilise une potion de bouclier, cela lui donne 50 points de bouclier. Le niveau inférieur une petite potion de bouclier qui donne 25 points de bouclier.

BigPoppie_Pop pourrait faire allusion à la prochaine étape qui fournirait au joueur un plus gros morceau de bouclier qui serait vraisemblablement compris entre 75 et 100 points de bouclier.

Epic Games
En fin de partie, il s'agit de garder votre barre bleue pleine. Un autre élément de bouclier serait utile pour beaucoup de joueurs.

Les fichiers regorgent de noms fascinants, allant de "CosmeticVariants" à "Backpack_Pets_GingerbreadMan", qui suggèrent d’éventuelles futurs objets, mais le temps nous dira ce que Epic Games décidera de sortir.