Doigby annonce que la nouvelle saison de Fortnite sera "un nouveau jeu" - Dexerto.fr
Fortnite

Doigby annonce que la nouvelle saison de Fortnite sera « un nouveau jeu »

Publié le: 1/Déc/2020 16:17

by Gaston Cuny

Partager


Arif « Doigby » Akin a dévoilé récemment en live que la prochaine saison de Fortnite pourrait tout à fait ressembler à « un nouveau jeu ».

Alors que Galactus est sur le point de débarquer sur l’île de Fortnite avec vraisemblablement des mauvaises intentions, nous ne savons pas réellement à quoi nous attendre pour la prochaine saison de Fortnite Battle Royale. Est-ce que ce sera la Saison 5 du Chapitre 2 ou démarrerons-nous déjà un nouveau chapitre ?

Publicité

Il faudra attendre quelques heures, sûrement peu de temps après l’événement de Galactus de ce mardi 1er décembre à 22h, pour en avoir le cœur net.

En revanche, nous pouvons déjà nous baser sur des fuites ainsi que des indices laissés par certaines personnalités. Nous en avons eu un qui semble très intéressant lors de la soirée du lundi 30 novembre sur la chaîne Twitch de Gotaga avec Xari, Jiraya et Doigby.

Publicité

À un moment, Jiraya a abordé le sujet de Fortnite en parlant brièvement de la fin de cette Saison 4. Et Doigby a rapidement réagit : « Ils ont une grosse nouvelle saison où ils changent tout le jeu ».

Publicité

Il a également ajouté juste après : « Ils tentent le comeback via « un nouveau jeu ». » 

Alors si une minorité de personnes ont pu avoir accès à certaines informations concernant la prochaine saison, il est clair que Doigby pourrait en faire partie vu son implication sur le jeu et sa connexion avec les développeurs en général. Dans tous les cas, nous n’en savons pas vraiment plus sur le sujet mais cette déclaration reste néanmoins très intéressante pour la suite du jeu.