Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 27/03/19

Deux nouveaux styles pour les skins de la Saison 3 de Fortnite

Shares
Deux nouveaux styles pour les skins de la Saison 3 de Fortnite

Epic Games a décidé d'ajouter de nouveaux styles à deux skins de la Saison 3 de Fortnite Battle Royale suite à cette mise à jour 8.20.

Publicité

Depuis quelques mois maintenant, Epic Games a trouvé un nouveau moyen d'inciter les joueurs à utiliser des anciens skins achetés il y a quelques mois où obtenus dans les passes de combat précédents.

Aujourd'hui, c'est la Saison 3 de l'espace qui est à l'honneur car deux skins ont eu le droit à un nouveau style, sans leur casque d'astronaute.

Spationaute

Exploratrice lunaire

Publicité

Si vous avez eu la chance d'obtenir ces skins lors de la Saison 3, vous pouvez désormais les équiper avec leur nouveau style où vous aurez très probablement moins de chance de prendre des tirs dans la tête.

Pour ceux qui n'ont pas en leur possession ces skins, il vous sera malheureusement impossible d'essayer ces nouveaux styles pour le moment, à moins qu'un jour Epic Games décide de remettre en vente les skins des passes de combat précédents, ce qui reste tout de même assez peu probable si on en croit leur façon de penser.

Lire plus sur :
Fortnite Skins