Fortnite

Deux nouveaux objets devraient arriver dans la Saison 2 de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


La Saison 2 de Fortnite nous apporte de nouveaux objets. Les mineurs de données ont trouvé un kit de déguisement et des plans de sécurité.

Il est encore tôt, mais l'indication est qu'Epic ne suivra pas son plan de jeu de la saison 1 dans la saison 2 de Fortnite.

Advertisement

Le chapitre 2 de la saison 1 a été incroyablement long et a apporté peu de changements au jeu. Moins d'une semaine après le patch de la saison 2, et nous avons déjà quelques informations sur les futures mises à jour.

Le mineur de données Fortnite Hypex a révélé qu'Epic avait déjà testé les versions 12.10 et 12.12 lors de la sortie de la saison 2, ce qui signifie que les premières mises à jour sont plus proches que nous ne le pensions.

Advertisement

Les mineurs de données ont également trouvé deux nouveaux éléments dans les fichiers du jeu : un kit de déguisement et des plans de sécurité. Tout cela suggère que de nouveaux objets arriveront sur Fortnite dans les deux prochaines semaines.

Voici ce que nous savons à propos de tous les objets Fortnite divulgués jusqu'à présent. Nous pourrions en obtenir un dès jeudi.

Kit de déguisement

Via @iFireMonkey

Le Kit de déguisement semble être la version de la saison 2 du Harpon. Le pistolet à harpon a été ajouté peu de temps après le début du chapitre 2 et a offert un nouveau mécanisme, la pêche, beaucoup plus facile.

Advertisement

Plans de sécurité

De tous les articles qui ont fuité, celui-ci est probablement le plus vague. Selon @Lucas7Yoshi, cet objet est répertorié comme munitions dans les fichiers du jeu.

Alors voilà. Que ces éléments vous excitent ou non, il est fantastique de savoir qu'Epic sera sûrement de retour à ses anciennes façons de mettre à jour constamment Fortnite. Maintenant, tout ce dont nous avons besoin, c'est de patch notes.