Fortnite

Des changements compétitifs importants avant les FNCS de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic Games a écouté la communauté en réalisant deux changements très importants dans les différents modes compétitifs de Fortnite Battle Royale, juste avant le lancement des Fortnite Champion Series de la Saison 3.

Les joueurs compétitifs de Fortnite ont demandé des pools de butins séparés depuis le début de ces modes. Il y a toujours eu des mécanismes, des objets et des armes qui fonctionnent bien dans les matchs publics mais qui ne sont pas adaptés à la compétition;

Advertisement

Les bulles mobiles en sont un parfait exemple. Ils allaient toujours bien dans les matchs publics. Dans les tournois, cependant, ils ont conduit les joueurs à rester assis sans arrêt dans leur bulle et à se rendre gratuitement à la fin de la partie. Plus de quelques personnes se sont bien placées dans les matchs de qualification pour la World Cup grâce aux bulles mobiles.

La même chose arrive à ce jour. Les objets comme les bombes puantes et les grenades sont beaucoup plus puissantes dans un cadre compétitif lorsque vous les comparez à des matchs publics. Les joueurs s'empilent pour des éliminations gratuites et transportent 12 bombes puantes, ce qui se traduit par une élimination presque garantie.

Advertisement

Heureusement, Epic tient compte des commentaires des joueurs tout en développant le pool de butin compétitif. Selon le célèbre analyste Fortnite, Ballatw, Epic a retiré les grenades du mode Arène et limité la disponibilité des bombes puantes le 30 juillet, juste à temps pour les FNCS qui démarrent le 1er août.

Le seul moyen d'obtenir des bombes puantes est d'éliminer les maraudeurs, ce qui est un autre problème majeur pour Fortnite. La plupart des joueurs méprisent ces joueurs IA - et il y a de fortes raisons pour lesquelles Epic devrait également les retirer des modes compétitifs.

"La disponibilité des bombes puantes a été réduite, les grenades ont été retirées. Dieu merci. Déjà fait en Arène, demain lors des tournois."

Advertisement

Malheureusement, il semble que les Maraudeurs soient là pour rester. À moins de bugs avec les Maraudeurs, nous pouvons nous attendre à les voir éliminer des joueurs en solo tout au long du tournoi FNCS.