Fortnite

SypherPK s'énerve sur des stream snipers Fortnite en plein live

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer Fortnite populaire Ali 'SypherPK' Hassan a attaqué des stream snipers ruinant ses vidéos de gameplay Fortnite, les décrivant comme des "perdants dégénérés". 

En ce qui concerne Fortnite, il y a très peu de streamers de haut niveau qui continuent de jouer exclusivement au battle royale de construction d'Epic. Tfue et CouRage ont commencé à diffuser fréquemment Warzone, tandis que Ninja passe de plus en plus de temps sur Valorant.

Advertisement

Sypher, l'un des rares piliers restants de Fortnite, a choqué ses followers lorsque, le 25 juillet, il a déclaré qu'il investirait plus de temps sur Warzone.

Son raisonnement pour le changement était que le contenu serait «minimal», mais il a confirmé qu'il continuerait à grind Fortnite pour acquérir des gameplays quotidiens pour sa chaîne YouTube.

Advertisement

Infinity Ward
Sypher est récemment passé sur Warzone en stream sur Twitch.

En jouant à Fortnite en streaming pour obtenir ces gameplays YouTube, Sypher a rencontré plusieurs stream snipers en une seule partie, qu'il a finalement remporté.

Cependant, il semble que les stream snipers aient touché une corde sensible avec le pro de Fortnite car, une fois la partie gagnée, il a frappé les joueurs en question, les qualifiant de «perdants dégénérés», alors qu'il donnait une réponse sévère.

Il a poursuivi : "Que je sois dans un désavantage de santé, ou un désavantage d'arme, ou un désavantage matériel, j'ai détruit chacun d'entre vous, et vous ne serez jamais aussi bon que moi, petits sales stream snipers !"

Advertisement

Sypher a alors commencé à canaliser la frustration en carburant, se hissant alors qu'il commençait à chercher une autre partie. Bien qu'il n'ait pas cité les stream snipers comme raison de son déplacement vers Warzone, il semble certain qu'ils soient capables de le suivre sur l'autre jeu.

Warzone, bien sûr, a ses propres problèmes - à savoir le hacking. Reste à savoir si Sypher s'en tient à Fortnite à cause de la colère que cela lui a causée, mais vous pouvez le rattraper sur sa chaîne Twitch quel que soit le jeu qu'il diffuse.