Fortnite

Danser à l'intérieur d'une tête de tomate holographique - Défis Fortnite Semaine 4 Saison 9

par Ludovic Quinson

Partager


La saison 9 de Fortnite Battle Royale en est à sa quatrième semaine de défis, ce qui signifie que les joueurs doivent accomplir de nouveaux défis. L'un de ces défis demande aux joueurs de danser dans une tête de tomate holographique, dans une tête holographique de Durrr Burger et dans une tête de boulette géante.

Le défi de cette quatrième semaine exige que les joueurs doivent se rendre dans trois endroits différents, qui disposent chacun d’un important élément lié à l’alimentation pour faire la publicité des nombreux restaurants dispersés sur la carte de Fortnite.

Le défi en lui-même ne fournit aucune indication sur les différents endroits où les joueurs doivent se rendre, mais ce guide vous indiquera l'emplacement exact de chacune des étapes, ce qui signifie que vous devriez pouvoir terminer ce défi plus simplement et rapidement.

Publicité

Étape 1 : Danser dans une tête de tomate holographique

La première étape de ce défi demande aux joueurs de danser dans une tête de tomate holographique. Pour ce faire, les joueurs devront se rendre à Mega Mall, et de se frayer un chemin jusqu'à Pizza Pit.

• Lire aussi : Fortnite : Skite évoque sa frustration par rapport aux qualifications à la Coupe du Monde

Publicité

La tête holographique de la tomate flotte au-dessus du centre commercial. Une fois dans la tête holographique, utilisez une emote de danse.

Epic Games
Epic Games
La tête de tomate holographique se trouve au-dessus d'un bâtiment de Mega Mall.

Étape 2 : Danser dans une tête holographique Durr Burger

Publicité

Pour la deuxième étape du défi, dirigez-vous à Neo Tilted, où l'hologramme Durr Burger flotte au-dessus de la ville.

Assurez-vous de disposer de suffisamment de matériaux pour construire votre chemin jusqu'à l’hologramme. Une fois dans la tête holographique, effectuez une nouvelle danse en utilisant une emote.

Epic Games
Epic Games
La tête holographique Durr Burger apparaît au sommet de la ville de Neo Tilted.

Publicité


Étape 3 : Danser sur une tête de boulette géante

La dernière étape de ce défi emmènera les joueurs au sud de la carte. En effet, les joueurs devront se rendre à Lucky Landings, un lieu conçu pour ressembler à un lieu historique asiatique.

• Lire aussi : Un joueur démontre à quel point les fusils à pompe sont cassés dans Fortnite

Publicité

Une tête de Dumpling est perchée au sommet d'un des bâtiments les plus hauts de l'emplacement. Comme il ne s’agit pas d’un hologramme, mais d’un objet réel, les joueurs devront danser dessus plutôt qu’à l’intérieur de celui-ci.

Epic Games
Epic Games
Les joueurs doivent danser sur la tête du Dumpling.

Si vous avez du mal à trouver les emplacements pour chacune des étapes, vous pouvez utiliser cette carte qui vous indiquera où vous devez aller.

Lieu pour chacune des étapes de ce défi.

N'oubliez pas que les joueurs de Fortnite Battle Royale doivent terminer ce défi dans l'ordre. Assurez-vous donc d'avoir bien terminé la première étape au Mega Mall avant de tenter de danser dans la tête de Durr Burger à Neo Tilted.

Guide pour réussir le défi "Étape 1: Danse dans une tête de tomate holographique"

  1. Rendez-vous au Mega Mall et dansez dans la tête holographique de la tomate.
  2. Passez à Neo Tilted et dansez à l'intérieur de la tête holographique Durr Burger.
  3. Terminez à Lucky Landings et dansez sur la tête du Dumpling.