Fortnite

Fortnite : Skite évoque sa frustration par rapport aux qualifications à la Coupe du Monde

by Isabelle Thierens

Partager


Dans un TwitLonger, Fortnite, se penche sur sa situation pour donner plus de détails sur son ressenti de ces dernières semaines depuis sa tendinite.

Clément "Skite" Danglot est un joueur professionnel sur Fortnite pour le compte de LeStream Esport. Il s'est illustré en remportant des compétitions comme la Winter Royale Europe, qui lui a permis d'empocher 75 000$ ou la Coupe Sacripants en duo.

Advertisement

Malheureusement il y a 2 mois le joueur a commencé à se plaindre de fortes douleurs au poignet qui l'empêchaient de jouer et d'assurer ses streams par la même occasion. Peu après le bilan est tombé : tendinite.

Lire aussi - Le joueur pro Skite pourrait manquer les prochains tournois sur Fortnite à cause d'une blessure

Advertisement

Un diagnostic lourd de conséquences à l'approche d'événements comme la Fortnite World Cup quand on sait qu'une tendinite met généralement des semaines à guérir...

Le joueur a publié ce matin un tweet "World Cup" où il invite ses fans à lire son TwitLonger, un procédé souvent utilisé pour parler d'un événement sur Twitter.

Dans ce TwitLonger, Skite parle de son ressenti par rapport à sa situation actuelle et ce qu'il c'est passé depuis sa tendinite en mars dernier. Le mot d'ordre comme vous devez vous en douter : frustration.

Advertisement

Il est très frustré de ne pas être qualifié pour la World Cup, sachant qu'il avait réussi à s'illustrer grâce à ses performances dans les compétitions auxquelles il avait pu participer auparavant.

Epic Games
Epic Games
Une compétition qui a son lot de problèmes

Lire aussi - Tfue victime d'un bug majeur avec le canon lors des qualifications de la Fortnite World Cup

Depuis sa pause forcée en raison de sa tendinite, il a l'impression de ne plus être au niveau et il a du coup perdu confiance en lui. 

Advertisement

Il entreprend tout ce qu'il peut pour essayer de "se remettre dans le bain" mais il n'arrive pas vraiment à trouver ce qu'il fait de mal.

Il pense que tout ça vient de sa perte de confiance en lui. À présent il a même peur de la réaction des gens, de les décevoir... 

Il remercie tout de même toutes les personnes qui l'ont soutenu et qui essaient de le rebooster pendant ses streams ou qui lui envoient de petits messages et il déclare vouloir continuer sur la pente ascendante.

On espère qu'il arrivera à remonter la pente !