Fortnite

Un joueur démontre à quel point les fusils à pompe sont cassés dans Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


Les fusils à pompe posent de gros problèmes aux joueurs de Fortnite depuis un long moment maintenant. Récemment, un joueur a montré le problème majeur de la hitbox sur les fusils à pompe.

Fortnite, le Battle Royale d'Epic Games connaît un énorme succès depuis son lancement, mais cela n'empêche pas le fait que de nombreux problèmes persistent sur le jeu. Les joueurs se plaignent régulièrement de problèmes de déséquilibre, que ce soit avec des véhicules comme la bulle mobile ou des armes telles que le pistolet-mitrailleur à tambour qui est récemment revenu sur le jeu.

Cependant, un nouveau problème semble se poser, car les fusils à pompe de Fortnite semblent toucher des cibles situées en dehors de l'endroit où ils sont censés infliger des dégâts.

Epic Games
Epic Games
Les fusils à pompe sont des atouts extrêmement précieux dans Fortnite Battle Royale.

Quiconque a déjà joué à Fortnite Battle Royale sait qu’avoir un fusil à pompe, sous n'importe quelle forme, est un réel avantage afin d'espérer faire une Victoire Royale. Pourtant, ils sont actuellement "cassés", selon de nombreux joueurs.

Publicité

• Lire aussi : Un monstre géant est piégé à Polar Peak - Événement Fortnite Cattus

Dans une vidéo publiée sur le Reddit FortniteCompetitive, l'utilisateur TTV-XeroXBL, a montré à quel point l'arme utilisée était "cassée". À l'aide du viseur du fusil à pompe, il cible au-dessus de la tête de son partenaire et logiquement la dispersion des balles du fusil à pompe devrait partir en l'air.

Mais lorsqu'il tire, et que même si l’arme vise délibérément au-dessus de la tête de son partenaire, elle inflige quand même 86 points de dégâts. Il répète l'opération trois fois, et l'arme touche à chaque fois la personne en face alors que le viseur est au-dessus de la tête.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Hitboxes are beyond broken from r/FortniteCompetitive


Epic Games vont-t-ils corriger ce problème ?

Fortnite a depuis longtemps un problème avec la bonne répartition des armes et la quantité de dégâts infligé, et même si Epic Games fait de son mieux avec des mises à jour régulières pour tenter de corriger les erreurs, leur travail infatigable ne permet pas de tout régler.

Publicité

• Lire aussi : Gotaga et Airwaks participeront au tournoi Fortnite Pro-Am lors de l'E3 2019

Il reste à voir si les développeurs du jeu vont avoir vent de ce post Reddit et si c'est effectivement le cas, s'ils vont effectuer des changements.