Le cube de Fortnite est arrivé à la dernière rune - Dexerto.fr
Fortnite

Le cube de Fortnite est arrivé à la dernière rune

Publié le: 19/Oct/2018 8:47 Modifié le: 19/Oct/2018 8:50

by Nathan Farge

Partager


Après avoir tourné aux quatre coins de la carte, le cube de Fortnite est enfin arrivé à destination, sur la dernière rune.

L’Île Flottante de Fortnite qui a fait son apparition au-dessus de Loot Lake au début de la Saison 6 a continué de se déplacer sur la carte vers différentes zones corrompues au cours de la saison, et elle est enfin arrivée à destination, au-dessus de la dernière rune.

Beaucoup de suppositions avaient été faites quant aux lieux où l’île se dirigerait et ce qu’elle faisait. Aujourd’hui, l’île a activé la dernière rune, ce qui semble être la fin de son parcours.

Publicité

Il y a sept runes au total sur la carte, et la dernière à avoir été activé se trouve près de Salty Sprin comme vous pouvez le voir sur les images postées par iScenario sur son compte twitter.

Et comme ceci, la dernière rune a été activé.
Nous y sommes mesdames et messieurs.

Personne ne sait ce qui va se passer maintenant, même si certains émettent des rumeurs, comme par exemple que le cube va retourner à Loot Lake et provoquer un changement majeur à la carte.

D’autres joueurs ont cependant noté que la rune de Wailing Wood flottait dans les airs depuis que la dernière a été activée.

iScenario

En attendant de savoir ce que va maintenant faire le cube, nous ne pouvons qu’attendre, mais il est certain que le mystère qui dure depuis longtemps sera bientôt résolu pour le plus grand bonheur des fans.

Publicité