Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 01/10/18

Que se passe t-il avec l'île flottante, le cube et les runes sur Fortnite ?

Shares
Que se passe t-il avec l'île flottante, le cube et les runes sur Fortnite ?

Le mystérieux cube violet dans Fortnite Battle Royale a maintenant fait apparaître deux îles flottantes sur la carte, la deuxième étant l'une des inscriptions étranges de la carte.

Publicité

Au début de la saison 6 de Fortnite, le mystérieux cube violet a élevé le centre de la carte qui était avant Loot Lake et s'est mis à bouger à différents endroits de la carte, en commençant à partir vers l'ouest.

Les joueurs ont également repéré des zones de la carte avec des "runes", des inscriptions étranges dans des zones corrompues, et le cube a commencé à interagir avec ces mystérieuses zones puisque l'une d'elle s'est soulevée, créant une seconde île flottante.

Publicité

Ce qui semble être des puits volcaniques remplis d'une sorte de magma violet se sont formés autour de la rune. Localisée près de Pleasant Park sur la carte, l'inscription flotte maintenant au-dessus du sol.

Les petits cratères de volcans autour de la nouvelle île flottante ont des effets similaires aux grenades répulsives puisque si vous marchez dessus, vous serez propulsés haut dans les airs.

Et ce n’est pas tout, car certaines parties du cube violet semblent se fendre et se retrouver dans la caverne souterraine de l’île comme le montre l'utilisateur Reddit FancyRancy.

Publicité

Et tous ces mystères sont loin d'être résolus vu que le cube violet continue de se déplacer sur la carte du Battle Royale d'Epic Games, arrivant maintenant dans les environs de Pleasant park.

Il reste six autres runes sur la carte où le cube devrait se rendre avant que le mystère soit finalement résolu.