Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/10/18

L'Île Volante de Fortnite continue de se déplacer - Que fait-elle et où va-t-elle ?

Shares
L'Île Volante de Fortnite continue de se déplacer - Que fait-elle et où va-t-elle ?

L'Île Flottante de Fortnite qui a fait son apparition au-dessus de Loot Lake au début de la Saison 6 continue de se déplacer sur la carte vers différentes zones corrompues.

Publicité

L'Île en question est l'une des nombreuses conséquences du Cube qui avait fini sa course dans Loot Lake à la fin de la Saison 5 après avoir parcouru une bonne partie de la map, laissant derrière lui plusieurs runes et des dômes d'anti-gravité.

Désormais, ces dômes ont disparu pour laisser place à des zones corrompues sur lesquelles se trouvent les Pierres d'Ombres. De son côté, le Cube est ressorti de Loot Lake qui a repris son aspect normal, si ce n'est que l'île qui se trouvait en son centre a été remplacé par un tourbillon.

Publicité

Cette dernière est désormais devenue l'Île Volante (ou Flottante selon votre préférence), portée par le Cube et par une tornade qui la transporte d'un endroit à l'autre de la map. Après avoir démarré sa course à Loot Lake, elle s'est rendue à la zone corrompue près de Pleasant Park où elle a fait apparaître une autre île, plus petite, qui a finalement fusionné avec la première, la rendant encore plus grosse qu'elle ne l'était déjà.

fnbr.news

Elle s'est ensuite déplacée une fois de plus, laissant derrière elle plusieurs cratères qui ont la caractéristique d'envoyer les joueurs dans les airs. A partir de là il devient difficile de prévoir ce qu'il va se passer, mais suite à la mise à jour 6.01 déployée ce mercredi 3 octobre, l'Île Volante semble se diriger vers Greasy Grove.

Publicité

Cet itinéraire va à l'encontre des théories qui circulaient le plus depuis quelques temps et qui affirmaient que l'île continuerait de visiter les différentes runes dans l'ordre inverse de quand le Cube les avait créées. Si c'était le cas, la prochaine destination de l'Île aurait dû être Lazy Links, mais elle semble plutôt aller vers celle de Shifty Shaft si c'est bien vers une nouvelle zone corrompue qu'elle se dirige.

La position de l'Île Volante après la MAJ 6.01

D'autres théories pensent que l'Île va grandir et grandir jusqu'à être assez massive pour remplir tout le cratère de Dusty Divot, mais il n'existe jusqu'à présent aucune preuve allant en faveur de cette hypothèse. Une autre théorie estime que l'Île pourrait terminer sa course au sud-ouest de la carte et former une nouvelle zone. Seul l'avenir nous dira cependant ce que les développeurs nous réservent pour la suite de cette Saison 6.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 6