Le cube de Fortnite a fondu dans Loot Lake - Dexerto.fr
Fortnite

Le cube de Fortnite a fondu dans Loot Lake

Publié le: 19/Sep/2018 20:14 Modifié le: 19/Sep/2018 20:15

by Jules Serrurier

Partager


Après une longue attente, depuis le 24 août, le cube a enfin disparu de la carte de Fortnite. Il a fondu dans le lac de Loot Lake pour laisser une eau violette rebondissante.

Le cube a finalement atteint sa destination et a transformé Loot Lake en zone rebondissante, avec de l’eau / de la glace pourpres et des runes partout. Le cube a également fondu à l’intérieur de l’eau, nous n’avons aucune idée de ce qui peut arriver ensuite.

Publicité

Vous pouvez retrouver le clip de la fonte du cube ci-dessous :

Fortnite

Où trouver la boîte noire de l’avion écrasé sur Fortnite

Publié le: 27/Jan/2021 18:01

by Ludovic Quinson

Partager


Vous ne savez pas où se trouve la boîte noire, ni même l’avion écrasé sur la carte de Fortnite ? Pas de panique, nous allons tout vous expliquer.

Comme chaque semaine, Epic Games publié de nouvelles quêtes épiques et légendaires qui permettent aux joueurs d’amasser une grande quantité d’EXP dans le but de progresser dans le passe de combat.

Publicité

Et bien que la plupart du temps les quêtes peuvent s’accomplir tout en jouant normalement, certaines sont assez précises puisqu’elles demandent aux joueurs de se rendre à des endroits précis.

Et c’est notamment le cas pour une quête de la neuvième semaine qui demande aux joueurs de trouver la boîte noire de l’avion écrasé.

Publicité

Lire aussi – Pour SypherPK le lancement du chapitre 3 de Fortnite serait pour bientôt

Epic Games
La boîte noire en question.

Bien que cela puisse sembler facile, si vous ne savez pas où se trouve l’avion écrasé, cela devient tout de suite plus compliqué.

Où se trouve la boîte noire de l’avion écrasé ?

Tout d’abord, vous devrez vous rendre à l’avion écrasé comme l’indique l’intitulé de la quête. Celui-ci se trouve au nord-ouest de la carte à Coral Castle.

Publicité
Epic Games
L’emplacement sur la carte de l’avion écrasé.

Une fois que vous serez vers la carcasse de l’avion, vous n’aurez plus qu’à trouver cette fameuse boîte noire qui se situe juste à côté.

Dès que vous serez dessus, la quête devrait s’accomplir automatiquement et vous recevrez ainsi directement les 20 000 EXP promis.

Découvrez également comment obtenir le skin Predator à l’aide de notre guide complet à ce sujet.