fortnite

Un concept d'un nouveau mode de jeu 'Jeu d'armes' sur Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau concept intéressant a été mis au point par un utilisateur Reddit sur Fortnite avec un nouveau mode de jeu 'Jeu d'armes'.

Le mode jeu d'armes est un mode bien connu sur le jeu Call of Duty : Black Ops 4, dans lequel vous apparaissez avec une première arme et lorsque vous faites une élimination votre arme change, jusqu'à 30 éliminations et ainsi vous remportez la partie.

L'utilisateur Reddit -Praxis_ de a mis au point un concept sur un possible nouveau mode de jeu temporaire sur Fortnite appellé. «All The Same» , qui donnerait une tournure intéressante au Jeu d'armes qui pourrait réellement fonctionner.

Publicité

• En savoir plus : Un concept d'une douche de shield sur Fortnite

Au lieu de changer les armes des joueurs progressivement à chaque élimination, le concept de Praxis verrait les armes changer toutes les 45 secondes dans un match en solo. Aucune arme ne serait disponible dans les drops, mais une poignée d'objets comme les potions de bouclier et le grappin le seraient.

Praxis a également suggéré qu'il pourrait y avoir un délai de récupération permettant aux joueurs de récupérer des matériaux et de trouver des objets avant que la première arme ne soit disponible.

Publicité

-Praxis_
-Praxis_

• En savoir plus : Un concept d'une nouvelle arme sur Fortnite - Le couteau de lancer

Il n'est pas précisé si il y aurait du respawn dans le mode ou si les joueurs n'auront qu'une simple et unique vie. La rotation des armes seraient affichées sur une minuterie. Il faut rappeler que cela n'est qu'un concept et que les chances de voir réellement ce mode de jeu dans Fortnite sont très faibles.

Publicité