Fortnite

Un concept d'une nouvelle arme sur Fortnite - Les couteaux de lancer

by Ludovic Quinson

Partager


Un utilisateur Reddit a imaginé une nouvelle arme sur Fortnite, il s'agit du couteau de lancer.

Le couteau de lancer est une arme classique dans le cinéma et également dans certains jeux comme Call of Duty, où les joueurs tentaient de lancer le couteau à travers la carte afin de tuer un adversaire et de montrer ces actions sur Youtube ou les réseaux sociaux.

L'utilisateur Reddit 'ER4S0R' a alors imaginé cette arme dans le jeu phénomène du moment, Fortnite.

• En savoir plus : Un concept sur le thème de l'hiver sur la carte de Fortnite

Selon son idée, les joueurs seraient en mesure de porter cette arme par pile de 10, les couteaux pourraient s'envoyer un par un sans un temps d’arrêt entre chaque couteau.

Publicité

Ces couteaux auraient une portée limitée, ce qui signifie qu'il faudrait être assez proche de l'adversaire afin que votre couteau le touche.

/u/ER4S0R
/u/ER4S0R

Ce qui rendrait cette arme différente des autres, c'est la manière dont laquelle cette arme infligerait des dégâts. Au lieu de faire tous les dégâts d'un coup, le couteau infligerait 30 points de dégâts, puis provoquerait un saignement sur l’adversaire qui retirerait ainsi 3 points de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.

• En savoir plus : Un concept qui permettrait aux joueurs à proximité dans le jeu Fortnite de discuter

Bien que ces couteaux de lancer ne soient pas parfaits pour la longue distance, ils pourraient être utilisés très efficacement dans les combats rapprochés. Ces armes pourraient également être utilisés pour effectuer des attaques sournoises, car les joueurs ne pourraient pas entendre le coup de la lame et ne sauraient pas la direction dans laquelle le couteau est arrivé.

Publicité

Il faut rappeler que tout cela n'est qu'un concept imaginé et réalisé par un joueur et que par conséquent, les chances de voir cette arme dans le jeu sont très faibles.

Source : Reddit