La communauté Fortnite a demandé à Epic Games d’implanter le skin d’un enfant de huit ans dans le jeu

tfoust10 / Reddit

La communauté Fortnite Battle Royale a demandé à Epic Games d’ajouter le skin d’un enfant de huit ans au jeu.

Le skin en question est appelé le « Chicken Trooper » et a été initialement partagé sur Reddit par le parent de l’enfant, tfoust10. Une photo du dessin de l’enfant était accompagnée du commentaire « Ces deux derniers mois, mon aîné de 8 ans m’a demandé de soumettre cette suggestion aux développeurs de Fortnite. Alors… c’est parti. »

L’idée a été un énorme succès sur le forum FortniteBR, avec un utilisateur écrivant “Vous êtes en train de me dire que la seule raison pour laquelle le skin poulet n’existe pas dans le jeu est que vous avez égoïstement refusé de partager cette suggestion incroyable ces derniers mois !?”

L’article continue après la publicité

Le parent, fier, a poursuivi en expliquant qu’il ne l’avait pas compris jusqu’à très récemment et a déclaré que son fils, Connor, « était très excité et a dit qu’il allait dessiner une image plus détaillée après l’école ». D’autres utilisateurs, comme Etsyturtle2 et Nikothedow, s’appuient sur le concept avec davantage d’œuvres du Chicken Trooper qui montrent à quoi il pourrait ressembler dans le jeu, ce qui a fait que le skin continue d’être populaire.

Etsyturtle2 / RedditNikothedow / Reddit

Tfoust10 n’a pas tardé à revenir avec une autre photo. La photo montre l’artiste de huit ans tenant un dessin de son concept et une note sur laquelle on peut lire « Cher Fortnite, veuillez ajouter ce skin dans Fortnite, appelé Chicken Trooper ».

L’article continue après la publicité

Le parent a également écrit : « Mon fils était ravi de rentrer à la maison aujourd’hui pour voir comment les utilisateurs Reddit avaient accueilli Chicken Trooper ! Merci pour tout le soutien. Vous avez vraiment fait son année ! Allez Epic Games, c’est votre tour. Ajoutez ceci. »

Alors que la saison 6 de Fortnite approche à grands pas, il y aura sans aucun doute un afflux de skins et d’articles cosmétiques flambant neufs. Nous espérons juste que l’un d’eux sera le Chicken Trooper !