Comment va se terminer la Saison 7 de Fortnite Battle Royale ? - Tout ce que l'on sait - Dexerto.fr
Fortnite

Comment va se terminer la Saison 7 de Fortnite Battle Royale ? – Tout ce que l’on sait

Publié le: 29/Jan/2019 12:56 Modifié le: 29/Jan/2019 14:03

by Jules Serrurier

Partager


La mise à jour 7.30 de Fortnite a été mise en ligne le mardi 29 janvier avec une foule de changements énormes, mais les mineurs de données sont déjà concentrés sur ce qui va suivre dans le Battle Royale.

Les Grenades Gelantes ont été ajoutées sur Fortnite dans la mise à jour 7.30, tandis qu’un certain nombre d’armes populaires ont été retirées, notamment le Fusil de sniper à verrou, l’une des armes favorites des fans. Bien que des produits cosmétiques et des événements à venir aient déjà été divulgués, il semble que les mineurs de données aient peut-être trouvé le dernier événement en jeu de la saison 7, qui entraînera probablement des mises à jour majeures de la carte au début de la saison 8.

Publicité

Epic Games utilise souvent d’énormes événements en jeu pour signaler la fin d’une saison et le début d’une autre, en utilisant une pluie de météorite pour la saison 4 afin de détruire Dusty Depot ou encore en implantant un grand iceberg qui s’est écrasé sur l’île au début de la saison 7.

800

Maintenant, il semble que la carte de Fortnite sera secouée avec des tremblements de terre avant la saison 8, détruisant probablement un certain nombre de points de repère populaires afin d’aider les développeurs à réorganiser la carte pour la nouvelle saison. Certains prédisent déjà que l’immeuble situé au centre de Tilted Towers, détruit à plusieurs reprises, sera le premier à disparaître, tandis que d’autres pensent que les tremblements de terre affecteront le coin Sud-Ouest recouvert de neige.

Publicité


La saison 7 de Fortnite devrait se terminer le jeudi 28 février. La saison 8 devrait débuter le même jour, ce qui laissera aux fans quelques semaines à attendre avant le début de cet événement. Ces dernières semaines donnent aux fans l’occasion de travailler à la réalisation de leurs défis hebdomadaires s’ils veulent mettre la main sur le skin Snowfall, qui a été repéré dans les écrans de chargement.