Comment utiliser la technique du Double Pompe dans la saison 5 Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment utiliser la technique du Double Pompe dans la saison 5 Fortnite

Publié le: 9/Dec/2020 16:40

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Fortnite ont récemment trouvé un moyen de faire revivre l’ancienne technique du “Double Pompe” dans la saison 5 du chapitre 2, mais il est difficile de dire s’il s’agit d’un glitch ou d’une caractéristique prévue.

La saison 5 du chapitre 2 de Fortnite a introduit beaucoup de choses dans le jeu. Cependant, les joueurs ont perdu la tête à cause de certains des nouveaux fusils à pompe, et plus particulièrement de ce qu’ils ont pu en faire.

Le Fusil à pompe Dragon est sans doute le fusil le plus faible qui a été ajouté sur le jeu. Bien que celle-ci inflige des dégâts décents et possède quelques astuces intéressantes, sa lente vitesse de rechargement et la taille limitée de son chargeur sont un frein pour les joueurs.

Publicité

Le Dédoubleur, en revanche, est une reprise d’un vieux classique. C’est un vrai fusil à pompe à double canon avec un impressionnant effet de recul.

Epic Games
Le Fusil à pompe Dragon a été ajouté lors du lancement de la saison 5.

Cette arme peut être achetée qu’auprès d’un PNJ. Étant donné qu’elle a un prix élevé, il faudra un certain temps avant que les joueurs de Fortnite puissent se l’offrir en partie. Mais ce sera certainement un choix populaire, surtout en raison d’une caractéristique (ou d’un glitch) incroyable.

Le Dédoubleur est spécial en ce sens qu’il n’est pas affecté par la minuterie de rechargement du fusil à pompe. Pour ceux qui ne le savent pas, ce système a été ajouté au début du chapitre 1 de Fortnite pour traiter les méta “Double Pompe” et “Pump-Tac”.

Publicité

Cette arme peut donc être utilisée parallèlement avec un fusil à pompe tactique ou à charge. Le YouTubeur OrangeGuy a récemment publié une vidéo dans laquelle il montre comment fonctionne le Double Pompe dans la saison 5.

Il est difficile de dire pour le moment si cette technique s’agit d’un élément prévu par Epic Games ou d’un glitch. Le consensus penche vers ce dernier puisque cela ne se produit pas avec le Fusil à pompe Dragon, même s’il pourrait vraiment en tirer profit.

Quoi qu’il en soit, Epic Games s’en occupera probablement très bientôt. Si c’est un glitch, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne le corrigent.

Publicité

En revanche, si c’est une fonctionnalité prévue, alors ils en parleront sûrement plus en détail dans les jours à venir.