Fortnite

Comment trouver les objets mythiques de la Saison 5 de Fortnite

Publié le: 2/Déc/2020 16:37

by Gaston Cuny

Partager


La saison 5 de Fortnite est maintenant disponible, et vous savez ce que cela signifie : de nouveaux objets mythiques. Voici où vous pouvez les trouver.

Les objets et armes mythiques sont un sujet brûlant dans le monde Fortnite. Certaines personnes les adorent et d’autres détestent l’idée depuis l’époque de la lame de l’infini.

Publicité

La saison 5 est sortie avec un seul objet mythique et une seule arme mythique, même si cela va probablement changer à l’avenir. Les mineurs de données ont déjà trouvé plusieurs objets mythiques à venir liés aux personnages du Passe de combat qui viendront probablement dans le jeu à l’avenir.

Commençons par The Mandalorian, car il est le premier (et le seul) boss mythique de Fortnite au moment de la rédaction de cet article.

Emplacement The Mandalorian sur Fortnite

Vous pouvez trouver The Mandalorian patrouillant son navire écrasé sur le bord ouest du biome du désert, au sud du Colossal Coliseum. Il portera son fusil de sniper et son jetpack – qui valent la peine d’être saisis une fois que vous l’aurez éliminé.

Le sniper n’est pas trop spécial, mis à part sa vision thermique et sa capacité à infliger des dégâts de mêlée. Le vrai prix est le jetpack de Mando, qui vous permet de viser vers le bas tout en volant dans les airs. Nous nous attendons à voir une tonne de trickshots sortir de celui-ci.

Publicité

Par conséquent, c’est également l’endroit que vous devez visiter pour terminer la quête «Ouvrir un coffre Razer». Si vous êtes seul – ce qui est peu probable à ce stade du jeu – vous pouvez tuer deux oiseaux avec un fusil de sniper surdimensionné.

Pour l’instant, c’est le seul objet mythique de Fortnite. Nous supposons que les autres personnages du Passe de combat rejoindront Mando dans Hunter’s Haven, Colossal Coliseum et Stealthy Stronghold, mais ils ne sont pas encore disponibles.

Pour l’instant, nous vous souhaitons bonne chance pour saisir ces objets mythiques sans vous faire avoir.

Fortnite

Le leak Fortnite d’une IA pour les véhicules pourrait tout changer

Publié le: 24/Fév/2021 8:56

by Martin Thibaut

Partager


Le battle royale Fortnite pourrait obtenir de nouvelles fonctionnalités pour ses véhicules dans un proche avenir. Si l’on en croit ce leak la possibilité de NPC conduisant des voitures ou des véhicules « boss » pourrait apparaître. 

Un leaker / dataminer nommé ‘Mang0e’ sur Twitter a découvert des «capacités de génération d’IA pour les véhicules» inédites dans le code de Fortnite qui ont été ajoutées lors de la mise à jour 15.40 du jeu le 16 février 2021.

Publicité

Des conducteurs de voitures non joueurs sur Fortnite

Bien qu’ils n’aient pas de réponse exacte sur ce que cela pourrait être, ils supposent que cela pourrait signifier que des pilotes NPC pourraient apparaître dans le jeu. Si tel est le cas, cela aiderait les joueurs à se déplacer sur la carte tout en leur donnant un moyen de se battre, sans avoir à compter sur un autre joueur au volant de la voiture.

Cette théorie a également attiré l’attention d’un autre leaker de Fortnite, iFireMonkey, qui prétend avoir eu exactement la même idée lorsqu’il a vu le code pour la première fois.

Publicité

Des boss véhicules potentiels

Magn0e spécule également que ce code pourrait signifier que des véhicules « boss » pourraient arriver dans le jeu, et qui attaqueraient ensuite les joueurs.

Bien sûr, ce ne sont que de pure spéculation à ce stade, et la seule chose que nous savons avec certitude pour le moment est qu’il existe un code référençant des IA et des véhicules dans le jeu.

Cela étant dit, cette situation particulière est intéressante, car, selon HYPEX, Epic teste actuellement des accessoires / mods pour les véhicules du jeu, qui peuvent être connectés à ce code d’une manière ou d’une autre.

Publicité

Néanmoins, il sera intéressant de voir si quelque chose de ce type sortira à l’avenir.