Fortnite

Comment trouver les objets mythiques de la Saison 5 de Fortnite

Publié le: 2/Déc/2020 16:37

by Gaston Cuny

Partager


La saison 5 de Fortnite est maintenant disponible, et vous savez ce que cela signifie : de nouveaux objets mythiques. Voici où vous pouvez les trouver.

Les objets et armes mythiques sont un sujet brûlant dans le monde Fortnite. Certaines personnes les adorent et d’autres détestent l’idée depuis l’époque de la lame de l’infini.

Publicité

La saison 5 est sortie avec un seul objet mythique et une seule arme mythique, même si cela va probablement changer à l’avenir. Les mineurs de données ont déjà trouvé plusieurs objets mythiques à venir liés aux personnages du Passe de combat qui viendront probablement dans le jeu à l’avenir.

Commençons par The Mandalorian, car il est le premier (et le seul) boss mythique de Fortnite au moment de la rédaction de cet article.

Emplacement The Mandalorian sur Fortnite

Vous pouvez trouver The Mandalorian patrouillant son navire écrasé sur le bord ouest du biome du désert, au sud du Colossal Coliseum. Il portera son fusil de sniper et son jetpack – qui valent la peine d’être saisis une fois que vous l’aurez éliminé.

Le sniper n’est pas trop spécial, mis à part sa vision thermique et sa capacité à infliger des dégâts de mêlée. Le vrai prix est le jetpack de Mando, qui vous permet de viser vers le bas tout en volant dans les airs. Nous nous attendons à voir une tonne de trickshots sortir de celui-ci.

Publicité

Par conséquent, c’est également l’endroit que vous devez visiter pour terminer la quête «Ouvrir un coffre Razer». Si vous êtes seul – ce qui est peu probable à ce stade du jeu – vous pouvez tuer deux oiseaux avec un fusil de sniper surdimensionné.

Pour l’instant, c’est le seul objet mythique de Fortnite. Nous supposons que les autres personnages du Passe de combat rejoindront Mando dans Hunter’s Haven, Colossal Coliseum et Stealthy Stronghold, mais ils ne sont pas encore disponibles.

Pour l’instant, nous vous souhaitons bonne chance pour saisir ces objets mythiques sans vous faire avoir.

Fortnite

Comment contourner facilement les bugs concernant les défis sur Fortnite

Publié le: 20/Jan/2021 11:30 Modifié le: 20/Jan/2021 11:40

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que semaine après semaine les joueurs s’efforcent de relever les différents défis qui leur sont proposés, il arrive régulièrement qu’un bug leur complexifie grandement la tâche. Toutefois, différentes options s’offrent à vous pour les contourner.

Chaque semaine, Epic Games propose une série de défis diversifiés aux joueurs afin de leur permettre de compléter leur Passe de combat tout en bouleversant quelque peu leurs habitudes sur Fortnite.

Publicité

Par ailleurs, les défis qui suivent d’importantes mises à jour sont également une bonne occasion pour les joueurs de découvrir les nouveautés de la carte, et de se frotter à de nouvelles menaces.

Les défis de Fortnite sont malheureusement souvent victimes de bugs.
Epic Games
Les défis de Fortnite sont malheureusement souvent victimes de bugs.

Néanmoins s’attaquer à ces défis hebdomadaires n’est pas toujours une partie de plaisir, notamment en raison de la complexité de certains d’entre eux et des nombreux bugs qui sévissent sur le battle royale.

Publicité

Que faire si les défis ne fonctionnent pas correctement ?

Les joueurs sont régulièrement confrontés à des bugs qui bloquent complètement la progression des défis. Mais pas de panique, même si le bug ne semble pas avoir été porté à l’attention d’Epic il existe des solutions pour tenter de compléter quand même les défis.

  • Vérifier les exigences du défi : parfois dans le feu de l’action on peut passer à côté d’un petit détail, comme l’obligation de relever le défi avec un coéquipier par exemple, qui expliquerait le fait que le défi ne se complétait pas auparavant.
  • Quitter le jeu, puis le relancer : cela peut sembler un peu trop simple à première vue, mais cette simple action permet souvent de régler des problèmes mineurs tels que des bugs visuels ou des soucis avec le serveur.
  • Changer de région : en dernier recours vous pouvez toujours essayer de changer de région pour miser sur une réussite grâce à l’utilisation d’un serveur moins encombré.

Si le problème persiste malgré tous vos efforts, n’hésitez pas à accélérer le processus et à signaler directement le problème à Epic afin qu’ils s’y attaquent au plus vite.

Bien sûr ces différentes options ne sont que de simples méthodes pour contourner le problème en attendant une intervention divine, mais comme chacun sait, sur un malentendu, ça peut marcher !

Publicité