Fortnite

Comment télécharger votre mise à jour Fortnite Chapitre 2 plus rapidement

Publié le: 1/Août/2019 9:09 Modifié le: 15/Oct/2019 9:06

by Ludovic Quinson

Partager


La mise à jour tant attendue du Chapitre 2 de Fortnite est enfin arrivée. Découvrez comment la télécharger le plus rapidement possible.

La onzième saison de Fortnite Battle Royale est sur le point de se lancer et par conséquent l’attente du fameux Chapitre 2 va bientôt se terminer. Après plus de 24 heures d’attente, les joueurs ont eu la bonne surprise de découvrir que la mise à jour de cette nouvelle saison avait été publiée le mardi 15 octobre à 10h.

Publicité

Cependant, pour de nombreuses personnes, le téléchargement de cette mise à jour peut s’avérer assez long. Afin de vous aider, suivez notre guide afin de la télécharger plus rapidement.

epic gamesFortnite Chapitre 2 est sur le point de débuter.

La mise à jour du Chapitre 2 de Fortnite devrait être l’une des plus grosses de l’histoire de Fortnite, et devrait faire près de 15 GB sur PC, 9 GB sur PlayStation 4 et 19,26 GB sur Xbox One. Pour les utilisateurs Xbox One et PlayStation 4, voici comment faire pour télécharger la MAJ plus rapidement.


PS4 :

1: Mettre en pause et reprendre le téléchargement : Cela peut paraître bizarre, mais parfois cela accélère les téléchargements.

2: Modification de vos paramètres DNS : La modification de vos paramètres DNS en DNS public de Google aurait aidé de nombreux joueurs pour accélérer leurs téléchargements. Aller dans les paramètres de votre réseau, « Configurer la connexion Internet ». Choisissez manuellement votre DNS et entrez les paramètres suivants : DNS principal 8.8.8.8, DNS secondaire : 8.8.4.4

3: Mode repos : C’est une astuce qui semble fonctionner pour beaucoup, il suffit tout simplement de mettre sa console en mode repos. Pour cela, accédez à Paramètres de gestion de l’alimentation et définissez les fonctionnalités disponibles en mode repos, puis dans système, activez les téléchargements automatiques. Activez maintenant le mode repos et revenez plus tard en espérant que votre téléchargement s’est terminé.

Publicité

Xbox One :

1: Fermer tous les jeux et applications ouvertes : Afin d’augmenter votre vitesse de téléchargement, vous devez fermer toutes les applications et jeux qui sont ouverts.

2: Éviter de télécharger la MAJ dès sa sortie : Il suffit juste d’éviter de télécharger votre mise à jour en même temps que toutes les autres personnes dès la sortie de celle-ci, plus les personnes téléchargent en même temps la MAJ, plus cela prendra du temps.

3: Modifier vos paramètres DNS : Comme pour la PS4, la modification des paramètres DNS peut augmenter la vitesse de téléchargement. Aller dans les paramètres de votre réseau, Onglet réseau -> Paramètres réseau -> Paramètres avancés -> Paramètres DNS -> Manuel, puis comme la PS4, DNS principal : 8.8.8.8, DNS secondaire : 8.8.4.4

Fortnite

Défis Fortnite Saison 5 Semaine 7: où visiter les maisons à Slurpy Swamp

Publié le: 15/Jan/2021 18:40

by Isabelle Thierens

Partager


Pour terminer les défis de la semaine 7 de la saison 5 de Fortnite, vous allez devoir visiter des maisons à Slurpy Swamp en une seule partie. Voici où les trouver.

Chaque semaine, Epic Games propose de nouveaux défis aux joueurs, qui permettent généralement de découvrir les nouveautés de la carte de Fortnite, et de se frotter à de nouvelles menaces. Cerise sur le gâteau, cela constitue également une bonne opportunité pour compléter son Passe de combat.

Publicité

Cette semaine, en plus des quêtes pour détruire les barils, fouiller les coffres, utiliser des potions, réussir des éliminations et collecter des livres à Holly Hedges & Sweaty Sands, il va falloir visiter des maisons dans Slurpy Swamp en une seule partie.

Il y a plusieurs maisons à visiter juste au sud de Slurpy Swamp.
Epic Games
Il y a plusieurs maisons à visiter juste au sud de Slurpy Swamp.

Ce défi peut sembler assez simpliste à première vue, mais si vous ne savez pas où chercher, cela peut tout de même prendre un certain temps. Heureusement, nous avons un guide pratique et une carte pour vous simplifier la tâche.

Publicité

Emplacements des maisons à Slurpy Swamp sur Fortnite

Au total vous devrez visiter 3 maisons pour relever ce défi, et ce en une seule partie. Pour cela, vous devrez vous aventurer au sud de l’usine.

Emplacements des maisons à Slurpy Swamp sur la carte Fortnite.
Epic Games
Emplacements des maisons à Slurpy Swamp sur Fortnite.

Sur la carte ci-dessus, vous pouvez consulter les 6 emplacements où vous pourrez retrouver les maisons à visiter. La plupart d’entre elles sont assez excentrées, il est donc facile de les confondre avec des structures sans importance.

Pour compléter le défi, entrez simplement dans 3 des maisons et vous gagnerez ainsi 20 000 XP.

Publicité

Si vous n’avez pas encore complété tous les défis de la semaine, Slurpy Swamp pourrait être un bon endroit pour terminer le défi « Remplir son bouclier à 100% en une seule partie ». C’est également dans cette zone que se trouvent les coffres à fouiller et les barils à détruire.