Fortnite

Comment relever le défi Partitions - Défi Semaine 6 Saison 6

par Ludovic Quinson
FaZe Thiefs

Partager


L'un des défis les plus intéressants de la semaine 6 de la saison 6 dans Fortnite Battle Royale consiste à trouver une partition et à la jouer sur des pianos géants.

La liste des défis de la semaine 6 de la Saison 6 sont disponibles et deux énormes pianos sont apparus sur la carte après la mise à jour de la version 6.21 du 1er novembre et ils ont été immédiatement liés à un défi.

Cela a été confirmé lorsque les défis hebdomadaires ont été lancés et qu'un défi à plusieurs niveaux a demandé aux joueurs de commencer par «Trouver une partition à Pleasant Park».

Une fois que les joueurs ont trouvé cette feuille, il leur sera demandé d’aller au piano près de Pleasant Park et de jouer la mélodie avant de répéter l’ensemble du processus ailleurs sur la carte. Les quatre étapes sont les suivantes:

Publicité

  • Étape 1 - Trouver une partition à Pleasant Park (HARD)
  • Stage 2 - Jouez la partition au piano près de Pleasant Park (HARD)
  • Stage 3 - Trouver une partition à Retail Row (HARD)
  • Stage 4 - Jouez la partition au piano près de Retail Row (HARD)

Si vous ne savez pas comment commencer, les partitions et piano situés à proximité de Pleasant Park sont indiqués sur la carte ci-dessous. Après avoir recueilli les partitions dans la maison de Pleasant Park avec une araignée à l'extérieur, rendez-vous sur la falaise voisine et jouez la mélodie.

Les notes à jouer sont: C, E, G, E, C.

Publicité

Pour la troisième étape, vous devrez vous rendre à Retail Row et trouver une autre partition. Cette fois-ci, vous le trouverez sur un stand dans un bâtiment situé à l'extrême est de la ville, comme indiqué sur la carte.

Une fois rassemblé, dirigez-vous vers le lieu de piano indiqué sur la carte et jouez les notes: A, E, F, A, E, C, A.

Une fois que vous avez fait cela, le défi devrait être terminé!

Publicité

Comme toujours, n'oubliez pas de terminer votre partie ou sinon vos défis ne seront pas validés.

Cette semaine vous pouvez aussi trouver la bannière cachée !