Fortnite

Trouver la bannière cachée de la semaine - Défi Traque Semaine 6 Saison 6

par Jules Serrurier

Partager


La bannière secrète revient pour la semaine 6 de la Traque sur Fortnite Battle Royale. Voici tout ce que vous devez savoir pour la trouver.

La Traque est un défi bonus continu qui se déroule tout au long de la saison 6 et qui récompense les joueurs qui terminent les défis chaque semaine avec un skin mystère, un peu comme le défi Blockbuster de la saison 4 et le défi Road Trip de la saison 5.

Dans le passé, il était demandé aux joueurs de trouver une étoile de combat secrète quelque part sur la carte chaque semaine, mais les bannières ont été introduites à la fin de la saison 5 et sont alternées avec l'étoile de combat tout au long de la saison 6. La semaine 6 voit le retour de la bannière. Ainsi, tout joueur découvrant qu'une nouvelle bannière sera ajoutée à son inventaire (pas de palier gratuit cette semaine).

Publicité

Comme toujours, l'indication de l'emplacement de la bannière se trouve dans l'écran de chargement de la Traque de cette semaine. L’écran de chargement de la semaine 6 est visible ci-dessous avec l’indice encerclé.

Comme vous l'avez probablement déjà compris, l'indication montre la sculpture de camion située à la croisée des chemins, légèrement au nord-ouest du circuit de Paradise Palms. La bannière cachée est susceptible d'être située sur le dessus de la structure. Une fois que vous aurez complété les sept défis standard de la semaine 6, le défi Traque sera débloqué.

Rendez-vous simplement à l’emplacement indiqué sur la carte ci-dessous, montez jusqu’au sommet de la structure (ou placez-vous au-dessus de celle-ci) et vous devriez être en mesure de récupérer la bannière.

Publicité