Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/11/18

Deux énormes pianos jouables ont été ajoutés à Fortnite Battle Royale

Shares
Deux énormes pianos jouables ont été ajoutés à Fortnite Battle Royale

Les fans de Fortnite qui ont sauté dans le bus de combat ont découvert deux énormes pianos au sol, ajouté lors de la mise à jour du jeu v6.21.

Publicité

Le piano massif peut être joué par n'importe qui, simplement en sautant sur les différentes touches, chaque touche étant marquée de la note à laquelle elle correspond. Les joueurs qui souhaitent jouer de la musique peuvent le faire à deux endroits. L'un se trouve actuellement au sud-est de Retail Row, au sommet d'une colline entre Retail Row et la piste de course située dans le coin inférieur droit de l'île Fortnite.

L'autre piano se trouve juste à l'ouest de Pleasant Park, caché au sommet d'une autre colline. Il semble probable que le piano soit utilisé pour compléter un futur défi dans lequel les joueurs doivent jouer une chanson ou suivre un modèle pour la terminer.

Publicité

L'un des défis de la semaine 6 demande aux fans de rechercher un support qui contient des partitions quelque part dans Pleasant Park, ce qui est probablement lié à l'apparition de ces claviers géants.

Les pianos ont été ajoutés au jeu à côté des nouveaux "Ballons", qui permettent aux joueurs de flotter dans les airs. Les mineurs de données ont également travaillé dur pour parcourir le fichier de la mise à jour et ont déjà trouvé de nouvelles skins, de nouveaux produits cosmétiques et un nouvel événement mystérieux dans le jeu qui pourrait avoir lieu prochainement.

Publicité

En attendant, les joueurs peuvent exercer leurs talents musicaux sur les tout nouveaux claviers, avec des chansons incroyables qui seront sûrement produites par les fans de Fortnite !