Un étrange glitch sur Fortnite permet de "conduire" le bus de combat - Dexerto.fr
Fortnite

Un étrange glitch sur Fortnite permet de « conduire » le bus de combat

Publié le: 29/Nov/2020 17:04

by Isabelle Thierens

Partager


Un petit malin est parvenu à mettre la main sur un glitch surprenant qui permet de « conduire » le bus de combat de Fortnite jusqu’à Galactus.

Alors que le combat ultime contre Galactus se rapproche d’heure en heure, les joueurs commencent à se préparer pour ce grand final qui viendra conclure le Nœud du conflit.

Publicité

On imagine que lors de cet affrontement final l’on pourra voir tous les personnages de Marvel arrivés sur l’île s’unir pour affronter main dans la main le Dévoreur de mondes.

Un glitch permet de conduire le bus de combat sur Fortnite
Epic Games
Galactus peut être vu émergeant de l’eau sur Fortnite

Il a précédemment été laissé entendre que, lors de l’événement à venir, les joueurs de Fortnite devront également rejoindre le combat contre Galactus en apprenant à conduire le bus de combat, ce qui tombe plutôt bien puisqu’un nouveau glitch permet aux joueurs de faire exactement cela.

Le youtubeur Glitch King a récemment dévoilé que les joueurs pouvaient rester dans le bus de combat après le début d’une partie et le « conduire » jusqu’à l’endroit où Galactus repose actuellement.

Comment « conduire » le bus

Il a expliqué qu’après être entré dans un mode à durée limitée où le bus de combat se dirige vers le personnage de Marvel, il faut couper sa connexion Internet juste avant d’être éjecté par le bus.

Publicité

Alors le véhicule continuera à se déplacer vers Galactus, avec votre personnage toujours à l’intérieur, vous permettant ainsi d’apercevoir le Dévoreur de mondes de plus près.

Bien qu’il soit probable que les joueurs auront beaucoup plus de contrôle sur le bus de combat lorsqu’il deviendra une fonctionnalité de l’événement, cela peut servir de premier entraînement.

Pour le moment, on ne sait pas exactement ce qui se passera pendant lors de cet événement. De multiples fuites de Fortnite ont fait allusion à l’arrivée d’un nouveau trou noir, mais le mystère reste entier.

Bien sûr, les joueurs de Fortnite n’auront pas à attendre très longtemps avant de découvrir ce qui les attend.

Fortnite

Où trouver la boîte noire de l’avion écrasé sur Fortnite

Publié le: 27/Jan/2021 18:01

by Ludovic Quinson

Partager


Vous ne savez pas où se trouve la boîte noire, ni même l’avion écrasé sur la carte de Fortnite ? Pas de panique, nous allons tout vous expliquer.

Comme chaque semaine, Epic Games publié de nouvelles quêtes épiques et légendaires qui permettent aux joueurs d’amasser une grande quantité d’EXP dans le but de progresser dans le passe de combat.

Publicité

Et bien que la plupart du temps les quêtes peuvent s’accomplir tout en jouant normalement, certaines sont assez précises puisqu’elles demandent aux joueurs de se rendre à des endroits précis.

Et c’est notamment le cas pour une quête de la neuvième semaine qui demande aux joueurs de trouver la boîte noire de l’avion écrasé.

Publicité

Lire aussi – Pour SypherPK le lancement du chapitre 3 de Fortnite serait pour bientôt

Epic Games
La boîte noire en question.

Bien que cela puisse sembler facile, si vous ne savez pas où se trouve l’avion écrasé, cela devient tout de suite plus compliqué.

Où se trouve la boîte noire de l’avion écrasé ?

Tout d’abord, vous devrez vous rendre à l’avion écrasé comme l’indique l’intitulé de la quête. Celui-ci se trouve au nord-ouest de la carte à Coral Castle.

Publicité
Epic Games
L’emplacement sur la carte de l’avion écrasé.

Une fois que vous serez vers la carcasse de l’avion, vous n’aurez plus qu’à trouver cette fameuse boîte noire qui se situe juste à côté.

Dès que vous serez dessus, la quête devrait s’accomplir automatiquement et vous recevrez ainsi directement les 20 000 EXP promis.

Découvrez également comment obtenir le skin Predator à l’aide de notre guide complet à ce sujet.