Un étrange glitch sur Fortnite permet de "conduire" le bus de combat - Dexerto.fr
Fortnite

Un étrange glitch sur Fortnite permet de « conduire » le bus de combat

Publié le: 29/Nov/2020 17:04

by Isabelle Thierens

Partager


Un petit malin est parvenu à mettre la main sur un glitch surprenant qui permet de « conduire » le bus de combat de Fortnite jusqu’à Galactus.

Alors que le combat ultime contre Galactus se rapproche d’heure en heure, les joueurs commencent à se préparer pour ce grand final qui viendra conclure le Nœud du conflit.

Publicité

On imagine que lors de cet affrontement final l’on pourra voir tous les personnages de Marvel arrivés sur l’île s’unir pour affronter main dans la main le Dévoreur de mondes.

Un glitch permet de conduire le bus de combat sur Fortnite
Epic Games
Galactus peut être vu émergeant de l’eau sur Fortnite

Il a précédemment été laissé entendre que, lors de l’événement à venir, les joueurs de Fortnite devront également rejoindre le combat contre Galactus en apprenant à conduire le bus de combat, ce qui tombe plutôt bien puisqu’un nouveau glitch permet aux joueurs de faire exactement cela.

Publicité

Le youtubeur Glitch King a récemment dévoilé que les joueurs pouvaient rester dans le bus de combat après le début d’une partie et le « conduire » jusqu’à l’endroit où Galactus repose actuellement.

Publicité

Comment « conduire » le bus

Il a expliqué qu’après être entré dans un mode à durée limitée où le bus de combat se dirige vers le personnage de Marvel, il faut couper sa connexion Internet juste avant d’être éjecté par le bus.

Alors le véhicule continuera à se déplacer vers Galactus, avec votre personnage toujours à l’intérieur, vous permettant ainsi d’apercevoir le Dévoreur de mondes de plus près.

Publicité

Bien qu’il soit probable que les joueurs auront beaucoup plus de contrôle sur le bus de combat lorsqu’il deviendra une fonctionnalité de l’événement, cela peut servir de premier entraînement.

Publicité

Pour le moment, on ne sait pas exactement ce qui se passera pendant lors de cet événement. De multiples fuites de Fortnite ont fait allusion à l’arrivée d’un nouveau trou noir, mais le mystère reste entier.

Bien sûr, les joueurs de Fortnite n’auront pas à attendre très longtemps avant de découvrir ce qui les attend.