Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 25/09/18

Comment prendre l'arme d'un coffre avant un ennemi sur Fortnite Battle Royale

Shares
Comment prendre l'arme d'un coffre avant un ennemi sur Fortnite Battle Royale

Voici quelques conseils pour vous aider à prendre l'arme d'un coffre plus rapidement que votre ennemi sur Fortnite.

Publicité

Quelques fois en début de partie, un ennemi va venir vous déranger pour essayer de prendre l'arme dans le coffre que vous venez d'ouvrir pour ensuite vous éliminer.

Mais sachez qu'il existe des techniques pour augmenter vos chances de prendre l'arme qui va sortir du coffre, un utilisateur Reddit en a d'ailleurs fait une vidéo.

Publicité

Premièrement, essayez de laisser l'ennemi ouvrir le coffre. Vous n'aurez donc pas l'animation assez gênante après l'ouverture du coffre qui pourrait vous empêcher de prendre l'arme.

Ensuite, il faut savoir que l'arme tombe toujours sur la droite du coffre, alors que le reste est sur la gauche comme les soins ou les grenades. Positionnez-vous donc de préférence sur la droite du coffre pour avoir plus de chances d'avoir l'arme.

Vous avez également la possibilité d'activer l'option "Ramassage automatique des armes". En combinant ce paramètre et votre touche pour ramasser l'arme, vos chances vont forcément augmenter.

Certains joueurs configurent même une seconde touche pour ramasser l'arme et mettent leur roulette de souris vers le bas pour pouvoir répéter l'action plus rapidement qu'en appuyant sur "E" par exemple.

Publicité