Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/09/19

Fortnite : Comment obtenir le pack Sadique gratuitement

Fortnite : Comment obtenir le pack Sadique gratuitement
Epic Games / 2K

Epic Games et 2K ont annoncé une collaboration spéciale en vue de la sortie de Borderlands 3. Cela signifie que vous pouvez mettre la main sur un pack de skins gratuit.

Publicité

Les fans du titre populaire Battle Royale sauront que le coin sud-est de l'île est devenu Pandore, de Borderlands. Les joueurs qui arrivent dans la région adoptent un style plus comique inspiré du graphisme du jeu légendaire de 2K.

Les fans ont également pu acheter le lot d'objets cosmétiques de la boutique "Sadique", et même lorsqu'il ne sera plus disponible, vous pouvez toujours vous procurer gratuitement un nouveau skin, une pioche et l'animal de compagnie "Claptrap".

Publicité

Comment obtenir le pack Sadique gratuitement

Grâce au partenariat entre Epic Games et 2K, toute personne souhaitant acquérir le pack Sadique doit simplement acheter Borderlands 3 lors de sa sortie officielle le vendredi 13 septembre dans le monde entier.

Une fois que vous avez acheté une version du jeu entre sa date de lancement et le 31 décembre 2020, le bundle sera automatiquement ajouté à votre compte Fortnite, prêt à être utilisé à tout moment.

Publicité

Et si j'ai déjà acheté le pack Sadique ?

Si vous avez déjà dépensé vos V-Bucks durement gagné pour ce pack, mais que vous avez l'intention d'acheter Borderlands 3 également, la bonne nouvelle est que vous ne serez pas perdant.

Pour ceux qui ont acheté le pack lors de sa sortie et se procurent également une copie de Borderlands 3, vous aurez 2 000 V-Bucks débités directement sur votre compte Fortnite, ce qui vous remboursera essentiellement le coût du pack et vous permettra d’acheter d’autres objets dans la boutique !

Lire plus sur :
Fortnite Skins