Fortnite

Comment obtenir la Chevaleresse Éternelle Glorifiée de Fortnite Saison 3

by Gaston Cuny

Partager


La saison 3 de Fortnite touche à sa fin, ce qui signifie que c'est votre dernière chance de terminer votre Passe de combat et de gagner toutes les variantes de skin. 

L'acquisition de la plupart des skins est simple : parcourez les niveaux du Passe de combat et terminez les défis du jeu. La plupart de ces exigences vous indiquent de relever un certain nombre de défis à partir d'une semaine spécifique.

Advertisement

Il existe cependant un skin insaisissable : la variante glorifiée de la chevaleresse éternelle. Epic Games a introduit les skins glorifiés dans la saison 1 et l'a poussé plus loin dans la saison 2. Certains fans pensent que cela est allé trop loin dans la saison 2 car vous deviez atteindre le niveau 350 pour débloquer la variante or de l'agent Peely.

Cette saison, l'exigence est beaucoup plus gérable. Pour débloquer les variantes de la Chevaleresse Éternelle, vous devez atteindre le niveau 160 avant la fin de la saison le 27 août.

Advertisement

La récompense pour atteindre le niveau 160 pourrait être la meilleure du Chapitre. Au lieu de déverrouiller progressivement trois variantes éclairées différentes, vous obtenez toutes en même temps.

Cependant, il ne reste que peu de temps dans votre Passe de combat, vous devez donc jouer beaucoup si vous n'êtes pas près du seuil. Assurez-vous de compléter tous les défis hebdomadaires avec quelques quotidiens. Bien sûr, bien se classer dans les parties ne fera pas de mal non plus. La meilleure façon de passer les niveaux est d'ouvrir les coffres dans Foire d'empoigne, d'arrêter et de répéter, bien que cela soit aussi incroyablement fastidieux.

Vous connaissez maintenant l'objectif à atteindre dans les prochaines heures. On espère que vous n'êtes pas trop loin et que vous pourrez atteindre le niveau avec quelques heures de jeu. Bonne chance !

Advertisement