Fortnite

Comment feinter vos ennemis avec la faille de poche sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Il existe un moyen simple et efficace d'appâter vos ennemis lorsque vous possédez une faille de poche dans votre inventaire sur Fortnite.

Alors que des joueurs réfléchissent à des techniques extrêmement élaborées pour reprendre les murs des adversaires, d'autres utilisent des simples feintes pour appâter leurs ennemis dans leur viseur.

Advertisement

Si vous avez la chance d'obtenir une faille de poche par un quelconque moyen et que vous êtes plutôt centrés dans la zone, n'hésitez pas à la garder dans votre inventaire si vous avez de la place pour jouer des tours à vos adversaires. 

En actionnant la faille de poche puis en l'annulant, vous allez réaliser un bruit qui va faire croire à votre adversaire que vous vous êtes téléportés dans le ciel. Alors qu'au final, vous êtes toujours au même endroit avec votre faille de poche dans votre inventaire.

Advertisement

Dans la plupart des cas, votre ennemi va se ruer vers l'endroit où il a entendu la faille se déclencher. À ce moment là, vous pourrez gentiment l'attendre avec votre fusil à pompe pour prendre une élimination gratuite !

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

This actually works! from r/FortNiteBR

Découvrez le tout nouveau skin qui a fuité sur le compte Instagram de Fortnite !

Advertisement