Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 28/12/18

La nouvelle technique pour remplacer les murs de vos adversaires sur Fortnite

La nouvelle technique pour remplacer les murs de vos adversaires sur Fortnite

Des joueurs Fortnite Battle Royale ont découvert une technique pour s'infiltrer dans les constructions adversaires avec seulement quelques coups de pioche.

Publicité

Le jeu Fortnite est en constante évolution à tous les niveaux. Que ce soit au niveau du contenu créé par les développeurs ou même par la créativité des joueurs qui semble être infinie.

À haut niveau, les joueurs professionnels ne cessent de trouver des techniques pour créer des différences sur leurs adversaires qui sont de plus en plus coriaces à éliminer.

Publicité

Tout récemment, les joueurs ont découvert un nouveau moyen de remplacer les constructions des joueurs ennemis pour avoir une modification et surprendre son adversaire avec une fenêtre pour lui infliger des gros dégâts au fusil à pompe par exemple.

Alors que la plupart des joueurs vont se tenir droit devant un mur pour le casser avec leur pioche, d'autres construisent une rampe devant le mur et arrivent tout de même à le casser et le remplacer.

Publicité

TSM Myth a déjà montré cette technique qui a été bien efficace en live et Martoz a réalisé une vidéo explicative :

Il vous suffit simplement de mettre un premier coup de pioche sur le mur, construire une rampe, et remettre un coup de pioche sur le point bleu pour détruire le mur et le remplacer ensuite aussi rapidement. Ensuite, faites en sorte de modifier votre rampe pour avoir un visuel sur le mur et donc votre adversaire.

Et à votre avis, est-ce qu'un joueur mobile serait capable de réaliser ce mouvement ?