Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/03/19

Comment éliminer les joueurs dans les bulles mobiles dans le mode Coup Fatal sur Fortnite ?

Comment éliminer les joueurs dans les bulles mobiles dans le mode Coup Fatal sur Fortnite ?

Un joueur a trouvé un moyen très efficace de faire sortir les joueurs de leur bulle mobile sur Fortnite dans le mode temporaire Coup Fatal.

Publicité

Les bulles mobiles ont été ajoutées il y a quelques jours et semblent déjà être un problème pour de nombreux joueurs, surtout pour la communauté compétitive qui ne pense majoritairement pas que ce véhicule a sa place dans le jeu actuellement.

Mais dans les modes classiques, de nombreux joueurs peuvent s'amuser en parcourant l'île avec leur grappin illimité et un boost qui leur permet de se déplacer très rapidement en étant totalement protégé, ce qui n'est pas vraiment le cas avec un quad à réaction ou une Aéroplanche par exemple.

Publicité

Mais ces fameuses bulles mobiles ont reçu récemment un petit changement avec la mise à jour 8.11. Pour certains joueurs, ce n'est pas un changement suffisant mais il faudra s'en contenter pendant encore quelques semaines pour le moment.

Les bulles mobiles peuvent aussi être un problème dans le mode de jeu temporaire Coup Fatal où les seules armes disponibles sont des fusil de sniper. Il est assez compliqué de viser des bulles mobiles qui se déplacent avec leur grappin ou le boost tout en gérant la retombée de la balle en fonction de la distance mais aussi anticiper les mouvements assez hasardeux du grappin.

Le mode de jeu temporaire "Coup Fatal" sur Fortnite où l'on ne trouve que des snipers.

Publicité

En revanche, un joueur a trouvé un moyen extrêmement efficace de contrer ces joueurs qui veulent être à l'abris des tirs de sniper dans leur bulle bien confortable. Il vous suffit de trouver des bombes boogie-woogie et de viser les bulles mobiles. Les joueurs sortiront donc automatiquement de leur bulle pour danser et ils deviendront donc des cibles faciles !

Lire plus sur :
Astuce Fortnite