Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 21/03/19

Epic Games donne des nouvelles par rapport au bug des spectateurs sur Fortnite

Shares
Epic Games donne des nouvelles par rapport au bug des spectateurs sur Fortnite

Epic Games a répondu à la communauté concernant le fameux bug du nombre de spectateurs en jeu sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Depuis un très long moment maintenant, vous avez eu la possibilité de savoir combien de joueurs étaient en train de vous regarder en train de jouer lors d'une partie, que ce soit vos alliés déjà éliminés ou des ennemis que vous venez de terrasser qui se demandent si vous êtes vraiment fort ou si ce n'était qu'un coup de chance.

C'est également un facteur qui pouvait vous faire stresser, surtout lors des parties compétitives où la plupart des joueurs avaient pour habitude de rester jusqu'à la fin de la partie pour voir qui allait être le grand vainqueur. Donc certains pouvaient avoir plus de 20 spectateurs en fin de partie, quelque chose d'assez inhabituel. Mais les développeurs ont depuis compris que ce nombre élevé de spectateurs pouvait nuire aux serveurs et a donc pris des mesures à ce niveau. 

Publicité

Depuis, lors des parties personnalisées il est souvent déconseillé aux joueurs de rester dans le mode spectateur afin d'éviter que les serveurs ne subissent trop de charge. Et lors des tournois en jeu, les joueurs sont automatiquement exclus de la partie après 1 minute passée dans le mode spectateur d'un autre joueur ou d'une autre équipe.

Il y a quelques semaines, un tout autre problème est arrivé avec le nombre de spectateurs sur votre vue qui était complètement faussé. À partir du moment où vous éliminiez un ennemi, il s'ajoutait à votre nombre de spectateur sans jamais partir. Donc vous pouviez voir plus de 20 spectateurs sur votre écran mais en réalité personne n'était en train de vous regarder faire votre magnifique Top 1.

Les joueurs s'attendaient à ce que ce bug soit réglé dans la mise à jour 8.11 mais cela n'a pas été le cas. En revanche, un membre de Epic Games a donné de nouvelles informations à ce sujet sur Reddit.

"Cela devrait être corrigé lors de la mise à jour 8.20 la semaine prochaine."

Pour l'instant, ils ne sont pas sûrs que cela va être corrigé mais il est probable que ce soit le cas la semaine prochaine lors de la mise à jour 8.20. En attendant, vous pouvez toujours désactiver le nombre de spectateurs dans les paramètres du jeu si vous ne voulez pas être perturbé !