Avoir des récompenses Fortnite gratuites avec les FNCS - Dexerto.fr
Fortnite

Comment avoir des récompenses Fortnite gratuites en regardant les FNCS

Publié le: 30/Avr/2021 20:01

by Gaston Cuny

Partager


Les Twitch Drops sont enfin de retour sur Fortnite pour les FNCS Saison 6 pour faire gagner des récompenses gratuites aux spectateurs.

Depuis quelques saisons maintenant, Epic Games avait l’habitude de récompenser de nombreux joueurs Fortnite qui regardaient leurs streamers préférés sur Twitch pendant divers événements.

Cela a notamment été souvent le cas des Fortnite Champions Series où les meilleurs joueurs de chaque région jouent tous les week-ends pour savoir qui sera le meilleur de la saison.

Epic Games
Les Fortnite Champions Series sont encore de retour pour la Saison 6 du Chapitre 2.

Il y a eu un petit problème avec les Twitch Drops qui n’ont pas été disponible au lancement des FNCS Saison 6, mais alors que la deuxième semaine de qualifications vient de commencer en Europe, ils sont désormais disponible pour une poignée de créateurs et de créatrices sur la plateforme Twitch.

Publicité

Alors si vous voulez obtenir ces récompenses qui sont totalement gratuites, soyez sûrs que votre compte Epic Games soit lié à votre compte Twitch et vérifiez également quels streamers proposent les Drops sur leur stream Twitch, car ce n’est pas le cas de tous les streamers sur Fortnite.

Vous pourrez donc mettre la main sur ces jolies récompenses tout au long du week-end et également pour les semaines à venir.