Fortnite

Combien de bots y a-t-il dans vos parties du Chapitre 2 de Fortnite ?

Publié le: 25/Oct/2019 13:42

by Gaston Cuny

Partager


Ceux qui ont déjà joué à Fortnite Chapitre 2 savent déjà qu’il existe un grand nombre de bots dans presque toutes les parties, et le populaire youtubeur Ali-A a révélé une astuce vraiment utile pour les compter. 

Epic Games a confirmé avant la dernière mise à jour majeure de son jeu que des bots seraient ajoutés, ce qui a suscité un certain nombre de réactions différentes de la part de la communauté à l’époque, mais ils ont sans aucun doute aidé à remplir les parties beaucoup plus rapidement qu’auparavant. 

Publicité

Cela dit, il est parfois difficile de savoir si vous faites face à des bots ou des joueurs avec un niveau de compétence inférieur. Ainsi, ces astuces de Ali-A devraient vraiment être utiles pour résoudre ce problème. 

La célèbre personnalité d’Internet, connue pour ses vidéos virales sur YouTube sur Pokemon Go, Call of Duty et de nombreux autres jeux, a mis en ligne une vidéo sur sa chaîne le 23 octobre, abordant le problème des robots dans Fortnite. 

Débutant sur l’île de Spawn, il resta quelques instants à regarder les autres personnages avant de revenir dans le hall d’avant-match. De là, il s’est dirigé vers le mode Replay et a utilisé la caméra drone pour regarder autour de lui. 

Cette astuce vous permet de voir combien de bots sont dans chaque partie. Cela vous donnera une meilleure idée de la proportion entre les joueurs et les robots. 

En utilisant la technique, Ali-A a constaté que ces proportions sont en réalité assez aléatoires. Par exemple, dans une partie, il contenait un nombre important de bots, alors que dans le deuxième test d’une partie en solo, il n’y avait aucun bot. 

Fortnite

LazarBeam a-t-il définitivement quitté Fortnite comme Ninja avant lui ?

Publié le: 24/Jan/2021 12:59

by Martin Thibaut

Partager


Les fans de la star de YouTube Lannan ‘LazarBeam‘ Eacott se sont demandé s’il avait ou non arrêté de jouer à Fortnite après ne pas avoir téléchargé une vidéo en jeu depuis un bon moment. 

La montée en popularité initiale de Fortnite a vu les créateurs du monde entier exploser en popularité, qu’ils se concentrent sur la diffusion en direct sur Twitch ou sur la création de vidéos pour YouTube.

Publicité

Cependant, certains des grands noms originaux comme Tyler ‘Ninja‘ Blevins, Turner ‘Tfue’ Tenney et Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff, entre autres, se sont détourné de Fortnite et ont décidé de jouer à des jeux comme Valorant et Warzone.

De nombreux créateurs restent, cependant, mails ils ont des problèmes avec le manque de mises à jour et la façon dont la scène concurrentielle est gérée. Les fans de LazarBeam ont demandé s’il été entrain de suivre des personnages comme Ninja et Tfue et s’éloignait petit à petit de Fortnite.

Publicité
Lazarbeam a été banni de youtube
YouTube : Lazarbeam
Lazarbeam est l’un des créateurs australiens les plus populaires.

LazarBeam a-t-il quitté Fortnite?

Même si ses compatriotes australiens comme Fresh, Lachlan et LoserFruit ont continué à jouer à Fortnite, LazarBeam n’a pas mis en ligne de vidéo YouTube à ce sujet depuis la mi-décembre. Cependant, il a tweeté à ce sujet et a joué au battle royale depuis.

Furent le temps ou il n’a pas uploadé de vidéo Fortnite, il a fait des vidéos sur Among Us et Spellbreak, tout en partageant ses réactions et des meme sur TikTok, ainsi qu’une vidéo plus personnelle reflétant la façon dont 2020 s’est déroulé pour lui.

Dans un stream récent cependant, il a dit qu’il quittait le jeu après l’avoir désinstallé. «J’ai décidé de désinstaller Fortnite. J’ai quitté le jeu. J’arrête maintenant», a déclaré LazarBeam. «C’est fini pour toujours.» Cependant, il est difficile de dire s’il est sérieux, étant donné qu’il est l’un des créateurs les plus sarcastiques de YouTube.

Publicité

LazarBeam reviendra-t-il sur Fortnite?

Il se pourrait qu’il revienne bientôt sur le jeu d’Epic Games, peut-être une fois qu’une nouvelle mise à jour sera publiée.

D’autres créateurs de contenu ont fait de même, en prenant des pauses parce que les développeurs ne déploient pas autant de mises à jour régulières qu’auparavant et que le jeu semble un peu lent. Mais, nous devrons simplement attendre et voir si c’est le cas pour LazarBeam pour le lancement de la v15.30.