fortnite

Le dernier ensemble de skins de Fortnite Cauchemars a fuité

par Paul Fouillade

Partager


La sortie de Fortnite Chapitre 2 a apporté de nombreuses nouveautés au battle royale d’Epic Games. Alors qu’Halloween est sur le point de frapper à votre porte (ou à votre écran), un nouvel ensemble de skins intitulé “Final Reckoning” aurait fuité.

Ces dernières années, la période d’Halloween a été l’occasion pour Epic Games d’ajouter des cosmétiques aussi classes que terrifiants. Entre le skin Ghoul Trooper ou celui de Jack O’Lantern l’an passé, les joueurs étaient comblés.

En revanche, Fortnite Cauchemars a aussi été considéré comme l’un des pires ajouts au jeu avec entre autres, l’introduction des zombies. Ces derniers avaient largement divisé la communauté.

Publicité

Rassurez-vous, le contenu découvert jusqu’à présent pour cet Halloween 2019 est un régal pour les yeux.

Epic Games
Epic Games
L'introduction des zombies avaient divisé les joueurs l'an passé

Le désormais célèbre leaker FNBRHQ a tweeté ce mardi 22 octobre, avec l’autorisation de FunGamesLeaks, à quoi devrait ressembler l’ensemble de skins “Final Reckoning”, dont nous vous avions déjà parlé.

Publicité

L’un de ces skins semble être directement inspiré de l’univers de Tim Burton. Il ressemble à une poupée avec des boutons cousus à la place des yeux. Un autre, beaucoup plus classique, est simplement encapuchonné avec des ailes de démon dans le dos. Le troisième et dernier skin cache lui aussi son visage sous une capuche, son corps est en revanche recouvert de divers ossements et de fleurs, charmant.

Publicité

Il est évident que ces leaks ne peuvent pour l’instant pas être confirmés. Néanmoins les sources à l’origine de ces leaks n’en sont pas à leur coup d’essai et ont généralement vu juste. Nous pouvons donc nous attendre à les voir débarquer dans la boutique d’un jour à l’autre.

L’ensemble Final Reckoning diffère aussi des autres cosmétiques dans la mesure où les skins ne semblent pas mis en vente individuellement.

Publicité

Si ce n’est pas la première fois que cela arrive, c’est toujours une déception évidente pour celles et ceux qui souhaiteraient juste obtenir l’un des skins et non les trois d’un coup…

Fortniteinsider
Fortniteinsider
L'ensemble Final Reckoning comprendrait 3 nouveaux skins et leurs accessoires

Publicité

Découvert selon le site Fortniteinsider au prix de 26.95$ Australiens, on peut s’attendre à les voir débarquer en France au prix de 19.99€.