Un clip musical mystérieux a été découvert dans les fichiers de Fortnite - Marshmello est mis en vedette - Dexerto.fr
Fortnite

Un clip musical mystérieux a été découvert dans les fichiers de Fortnite – Marshmello est mis en vedette

Publié le: 15/Jan/2019 14:18 Modifié le: 15/Jan/2019 16:58

by Jules Serrurier

Partager


Un clip musicale a été découvert dans les fichiers de Fortnite après la mise à jour 7.20 du 15 janvier, le DJ et producteur de musique électronique Marshmello en est la vedette.

Après chaque mise à jour majeure de Fortnite, les mineurs de données fouillent dans les fichiers du jeu à la recherche d’objets ou d’ajouts non encore publiés. Celles-ci incluaient généralement de nouveaux skins et produits cosmétiques, des allusions à de nouveaux modes, armes ou objets. Pour la première fois, un clip musical entier a été découvert.

Un utilisateur de Twitter a posté la vidéo et la musique qui l’accompagne, qui semble être un mélange de certains des plus grands titres de Marshmello, notamment « Wolves », avec Selena Gomez.

Publicité

La vidéo dure plus de cinq minutes et comprend de nombreux éléments visuels de Marshmello, mais rien qui semble directement lié à Fortnite. Vous pouvez voir le clip ci-dessous, via lucas7yoshi_.

On ne sait cependant pas pourquoi il a été ajouté aux fichiers de Fortnite avec la mise à jour 7.20. Il est attribué dans un dossier nommé « Contenu\Films\FestivusVideo5MinTest_02.mp4 ».

Un aperçu de la nouvelle épée médiévale a été divulgué, ce qui a permis d’établir des comparaisons avec l’infâme « Lame de l’Infini » qui avait été enlevé à la fin de 2018. Marshmello a eu des liens avec Fortnite dans le passé, principalement grâce à son amitié avec Ninja, le joueur et créateur de contenu le plus connu du jeu.

Publicité