Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 13/06/18

Ninja et Marshmello remportent le tournoi Fortnite Pro-Am - récap, classement

Shares

Le streamer Tyler 'Ninja' Blevins et le DJ Christopher 'Marshmello' Comstock ont remporté le tout premier tournoi Pro-Am sur Fortnite.

En récompense pour leur victoire, les deux amis ont obtenu un trophée majestueux représentant une pioche en or. Ils ont également remporté 1 million de dollars pour l'oeuvre de charité de leur choix.

Publicité

Après deux matchs épiques d'échauffement, tous les regards se sont tournés vers le 3ème et dernier match. En effet, les trois millions de dollars ont été mis en jeu sur une seule partie.

Après avoir remporté de nombreux duels, Ninja et Marshmello étaient en situation favorable pour remporter la victoire finale. En fin de partie, ils avaient la hauteur sur leurs deux derniers adversaires, les célèbres Jack 'CouRage' Dunlop et 'KittyPlays'.

Bien qu'il soit parvenu à éliminer Kitty, CouRage n'avait presque plus de vie et se trouvait en contrebas par rapport à ses deux adversaires. C'est Ninja qui l'a finalement éliminé.

Avant ce troisième match décisif, deux autres parties ont eu lieu. Une en solo et une en duo pour échauffer tous les participants.

Le premier match s'est joué en mode solo. Après une game intense et l'élimination de Ninja par Gotaga, c'est le Youtubeur 'NoahJ456' qui a remporté la Victoire Royale en éliminant Kinstaar.

Le deuxième match d'échauffement s'est déroulé en mode duos. Les 50 équipes cherchaient à avoir des automatismes pour la game importante qui suivait après.

A ce jeu là, ce sont Kinstaar et Sean O'Malley qui se sont imposés. Après une partie dominée de bout en bout, le duo a dû éliminer le célèbre Ninja.

Le tournoi s'est joué en duos et a rassemblé 50 des plus grands noms de la communauté Fortnite avec 50 célébrités qui apprécient le jeu. Parmi ces célébrités, des rappeurs comme Desiigner et Lil Yachty notamment, ou des sportifs comme Paul George ou Demetrious Johnson, etc.

Ces 100 concurrents se sont départagés les 3 millions de dollars mis en jeu. Tout l'argent remporté ira à des œuvres de charité choisies par les joueurs. L'équipe qui a commenté l'événement comprenait des grands noms de l'e-sport et de la création de contenu. Vous avez pu retrouver Alex 'Goldenboy' Mendez, Justine 'ijustine' Ezarik, Kassie 'Gloom,' ainsi que le streamer Twitch, Ben 'DrLupo' Lupo. 

Vous pourrez consulter le classement des 10 premiers duos ci-dessous. Tous les autres binômes ont remporté 20 000$.

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.