Classement final Friday Fortnite du 28 juin - Gotaga & Airwaks s'inclinent en finale - Dexerto.fr
Fortnite

Classement final Friday Fortnite du 28 juin – Gotaga & Airwaks s’inclinent en finale

Publié le: 29/Juin/2019 7:00

by Ludovic Quinson

Partager


Le tournoi Friday Fortnite du 28 juin est maintenant terminé, et c’est le joueur professionnel de la Team Secret Mongraal, et Mitr0 de la Team Atlantis, qui ont battu le seul duo francophone présent dans ce tournoi, Gotaga et Airwaks de la Team Solary.

Après une interruption de près d’un an, le célèbre tournoi Friday Fortnite, est revenu le 31 mai pour trois tournois consécutifs avec des cashprize respectifs de 20 000$, dont le dernier qui s’est déroulé le 28 juin.

Publicité

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur les résultats du tournoi ci-dessous, y compris un résumé de la grande finale, et le classement final.

Résumé de la Grande Finale

Gotaga et Airwaks avaient l’avantage de participer à la grande finale avec une série d’avance puisqu’ils avaient remporté le Winner Bracket, alors que Mongraal et Mitr0 devait en gagner deux.

La première série a débuté de manière très forte puisque le duo M & M s’est emparé d’une incroyable avance de 25-4 pour se qualifier pour la deuxième carte, grâce à Mongraal qui a réalisé 17 éliminations.

Sur la deuxième carte, Gotaga et Airwaks ont tenté de faire un retour en force en éliminant très rapidement quatre joueurs, mais ils ont tous les deux été éliminés peu de temps après.

Epic GamesAirwaks a récemment remporté le tournoi Fortnite Pro-Am.

Le premier BO5 étant remporté par le duo Mongraal & Mitr0, le deuxième BO s’est alors directement lancé et c’est la première carte s’est avérée être la plus sérrée de la finale, avec Mongraal et Mitr0 prenant une avance de 23-16 sur le duo francophone.

Publicité

Alors que Gotaga et Airwaks se sont bien battus pour leur survie sur la deuxième carte, le duo M & M a finalement assuré la victoire avec un score de 40-29.

Classement final Friday Fortnite 28 juin

La moitié du prize pool global de 20 000 $ ira à l’équipe qui a terminé à la première place, tandis que l’autre moitié servira à l’achat de Nintend Switch pour 30 spectateurs aléatoires, en l’honneur du défunt YouTubeur Etika.

Voici le classement final de ce tournoi.

Position Duo Cashprize
1 Secret Mongraal & Mitr0 $10,000
2 Gotaga & Solary Airwaks
3 Typical Gamer & FaZe Thiefs
4 SypherPK & HighDistortion
5-6 Ghost Kamo & Ghost Issa
5-6 FaZe Rain & FaZe Teeqo
7-8 TSM Myth & Liquid Poach
7-8 FaZe Dubs & FaZe Megga
9-12 FaZe Highsky & TSM Slappie
9-12 FaZe Adapt & FaZe Bini
9-12 NRG MrSavage & NRG Benjyfishy
9-12 NotRazorX & Arkhram
13-16 MathewEspinosa & FaZe Sway
13-16 LG Destroy & Ghost Assault
13-16 NateHill & FaZe Funk
13-16 LazerBeam & mrfreshasian
17-24 Akademiks & Liquid Fiber
17-24 Gen.G Tinaraes & Gen.G Maddie
17-24 NICKMERCS & Nio
17-24 TSM Chica & Dellor
17-24 DolanDark & Nopeify
17-24 FaZe Replays & Nick Eh 30
17-24 LosPollos & Mopi
17-24 CallMeCarson & Parallel Gorb
25-32 Nick28T & NepentheZ
25-32 Ghost Aydan & Ghost Innocents
25-32 FaZe Tenser & FaZe Blaze
25-32 Mako & Froste
25-32 Joshy & Pinky
25-32 Taylorcaniff & finalight
25-32 x2twinsJesse & Mccreamy
25-32 Ninja & Timthetatman

Fortnite

Un leak sur Fortnite semble confirmer le crossover Alien vs Predator

Publié le: 24/Fév/2021 16:28

by Isabelle Thierens

Partager


Un portail de chasseurs récemment divulgué semble confirmer que le prochain crossover de la saison 5 de Fortnite sera l’emblématique Xenomorph d’Alien.

Le thème de la saison 5 de Fortnite est censé être les « chasseurs de primes  », mais au point où on en est, on peut tout simplement l’appeler la saison des crossovers.

Publicité

Au cours des dernières semaines, les joueurs ont eu droit à l’arrivée de crossovers avec Street Fighter, TRON et The Flash.

Après une arrivée des plus remarquées de l’emblématique Predator, qui a fait une apparition dans Stealthy Stronghold, de nombreux joueurs se sont demandé si le Xenomorph d’Alien allait venir mettre son grain de sel, d’autant plus que les deux personnages se sont affrontés dans les films Alien vs Predator.

Publicité
Creative Assembly / Sega
Le Xenomorph d’Alien pourrait bientôt débarquer sur Fortnite

Alors que les fuites les plus récentes pointaient vers des crossovers avec Family Guy ou WandaVision, selon toute vraisemblance c’est bel et bien le Xenomorph d’Alien qui devrait bientôt être sous le feu des projecteurs.

Le Xenomorph d’Alien arrive sur Fortnite

Le dataminer ShiinaBR a partagé des images ainsi que des sons d’un tout nouveau portail sur Twitter. Dès le premier coup d’œil les similitudes avec Alien : Isolation, ne peuvent laisser présager qu’une chose, l’arrivée du Xenomporph sur Fortnite.

D’autant plus que ces images sont accompagnées de sons terrifiants qui seront très familiers aux fans de la franchise Alien.

Publicité

Si le crossover avec la franchise semble se confirmer, l’on pourrait croire que cela pourrait viser n’importe quel personnage, mais il n’en est rien. Si l’on se fie aux précédentes fuites, le skin en question sera masculin, ce qui exclut le personnage de Sigourney Weaver, Ellen Louise Ripley. De plus, l’animation serait de grande envergure, ce qui aurait un certain sens si on considère la taille du Xenomorph.

Enfin, si l’on se réfère aux indices envoyés par Epic à de populaires joueurs de Fortnite, le seul indice non découvert qui restait « banane spatiale » pourrait concerner l’Alien dont la tête est souvent comparée à une banane.

Voilà une nouvelle qui devrait enchanter les joueurs, qui pourront reproduire les confrontations épiques dont ils ont été témoins dans les films Alien vs Predator.

La saison 5 étant supposée se terminer le 15 mars 2021, il est probable que ce soit l’un des derniers crossovers majeurs de la saison.