fortnite

Les changements sur la map après la MAJ 11.10 sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


La mise à jour Fortnitemares pour Fortnite Chapitre 2 est désormais disponible et a apporté quelques modifications sur la carte, notamment une zone réservée au combat contre le roi de la tempête.

Fortnite Chapitre 2 a finalement donné ce que les fans attendaient depuis très longtemps : une toute nouvelle carte. Le nouveau paramètre a gardé quelques endroits familiers comme Pleasant Park, Retail Row et Salty Springs, mais la situation est globalement différente. 

Même si Epic Games avait publié un correctif antérieur à la mise à jour 11.10, ils n’avaient apporté aucune modification de carte comme les saisons précédentes, notamment la saison 10, où ils publiaient régulièrement des nouvelle zones de faille. 

Publicité

L'emplacement du roi de la tempête

Un changement confirmé que les fans ont remarqué presque tout de suite, après l’arrêt définitif de la nouvelle mise à jour, est que l’île au milieu de la carte est devenue violette.

Publicité


Nouveaux lieux d'Halloween

Publicité

Ceux qui ont examiné les défis en premier, avant de sauter du bus de combat, auront compris que quelques modifications supplémentaires avaient été apportées à la carte. 

Forêt hantée

Ville fantôme

Publicité

Veillez simplement à faire attention lorsque vous partez dans les ténèbres de Fortnitemares, vous ne savez jamais ce qui se cache.