Des changements seront apportés à la Lame de l'Infini lors de la prochaine mise à jour - Dexerto.fr
Fortnite

Des changements seront apportés à la Lame de l’Infini lors de la prochaine mise à jour

Publié le: 14/Dec/2018 8:23 Modifié le: 14/Dec/2018 9:15

by Nathan Farge

Partager


Les développeurs d’Epic Games ont annoncé qu’ils allaient modifier la puissance de la Lame de l’Infini dans la prochaine mise à jour Fortnite.

Depuis sa sortie avec la mise à jour v7.01, la Lame de l’Infini ne cesse de faire parler d’elle, notamment à cause de sa puissance trop grande qui fausse les compétitions d’e-sport.

Cette épée très puissante, vous procure immédiatement 200 points de vie et 200 points de boucliers dès que vous la sortez de sa base, et vous recevez 50 points de boucliers à chaque élimination, ce qui en fait une arme dévastatrice.

Publicité

Très rapidement, les développeurs se sont exprimés dans une publication postée sur le subreddit de Fortnite, indiquant que des changements seront fait dans la mise à jour v7.10.

Le changement que nous prévoyons actuellement pour la Lame de l’Infinity dans notre mise à jour v7.10 consiste à supprimer la possibilité de construire et de farmer des matériaux lors de l’utilisation de la lame.
Lors de la conception de la Lame de l’Infinity, l’objectif était de fournir une arme très risquée à utiliser pour équilibrer avec sa puissance et ses capacités. En supprimant la capacité de farmer / construire, nous espérons équilibrer la Lame de l’Infini.

Epic a donc décidé de retirer la capacité de construire et de récolter des matériaux aux joueurs équipés de l’épée pour équilibrer les forces, ce qui devrait les empêcher de se protéger, et donc, les rendre plus vulnérables.

Epic avait déjà appliqué un petit changement à la Lame de l’Infini, mais il n’avait pas changé grand-chose contrairement à celui-ci qui devrait être plus efficace.

Publicité