Fortnite

Un petit changement pour la lame de l'infini annoncé par Epic Games

par Gaston Cuny

Partager


Un membre d'Epic Games a annoncé sur Reddit un petit changement pour la lame de l'infini dans le mode Tournoi Coupe Éphémère Exploration de Fortnite.

Alors qu'une grosse partie de la communauté attend que cette fameuse épée soit complètement retirée du jeu ou transférée dans un mode temporaire, Epic Games vient d'annoncer un changement mineur de la lame de l'infini dans un mode de jeu spécifique.

Les joueurs compétitifs se sont plaints de cet ajout qui est tombé pile pour la finale du Winter Royale nord-américain et s'attendaient sans doute à une autre réponse de la part des développeurs.

Publicité

Explore Pop-Up Cup - Infinity Blade Changes from r/FortNiteBR

"Nous avons corrigé un problème qui faisait que la lame de l'infini redonnait 100 points de vie par élimination dans la Coupe Éphémère Exploration au lieu de 50 points de vie. Les éliminations avec la lame de l'infini dans la Coupe Éphémère Exploration redonneront désormais que 50 points de vie."

Il n'y aura donc aucun changement vraiment signifiant pour la finale du Winter Royale où 500 000$ sont mis en jeu pour 100 joueurs ce soir.

Publicité