Cette incroyable zone finale lors des FNCS a surpris des pros Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Cette incroyable zone finale lors des FNCS a surpris des pros Fortnite

Publié le: 12/May/2020 11:03

by Gaston Cuny

Partager


Benjy “Benjyfishy” Fish et Turner “Tfue” Tenney ont été surpris par ce cercle final lors des FNCS sur les serveurs américains.

C’est devenu une tendance récente pour les pros Fortnite populaires de s’entraîner les uns les autres lors d’événements compétitifs. Tfue semble avoir pleinement adopté le nouveau thème, entraînant Aydan dans les FNCS NA-Ouest et enrôlant Benjyfishy comme coach pour sa propre compétition.

Les deux avaient une grande alchimie en tant qu’entraîneur et joueur. Benjy a donné à Tfue un aperçu de la façon dont il joue et a excité Tfue après de gros clutchs. Nous ne pouvons qu’espérer que les deux reprendront leurs rôles dans les compétitions futures.

Publicité

Au cours d’un match particulier, cependant, les deux pros sont restés sans voix lorsque l’une des dernières zones s’est présentée. La zone a mis en évidence un problème avec Fortnite compétitif dans le chapitre 2 : trop d’eau.

Comme vous le verrez dans le clip, la zone se terminait sur un sol uniquement en eau, ce qui signifiait que les joueurs sur terrain bas devaient nager pour cela. Tfue, pauvre en matériaux, a posé un tremplin pour se diriger dans la nouvelle zone. Il est resté sans voix quand il a vu l’énorme étendue d’eau. Le seul conseil que Benjy pouvait donner était : “Nage juste, mec.”

Publicité

Il n’y avait pas beaucoup de conseils à donner lors de cette situation. Tfue s’est plaint en plaisantant du coaching de Benjy après sa mort, mais il n’y avait pas trop à dire. De telles situations sont, tout simplement, malheureuses.

Cette zone a révélé un gros problème avec Fortnite en mode compétitif et un énorme problème possible si les fuites sur la saison 3 sont correctes. Plus de zones remplies d’eau signifient plus de zones finales comme celle-ci.