Ce youtubeur a battu un record du monde Fortnite sans tirer une balle - Dexerto.fr
Fortnite

Ce youtubeur a battu un record du monde Fortnite sans tirer une balle

Publié le: 10/Apr/2020 10:10

by Gaston Cuny

Partager


Elliott “Muselk” Watkins a entrepris de revendiquer un nouveau record du monde de Fortnite en remportant le plus de parties consécutives sans tirer une seule balle.

Muselk n’est pas étranger à essayer de casser quoi que ce soit et tout ce qui concerne Fortnite. Qu’il s’agisse d’un problème farfelu dans le jeu ou d’un record aléatoire que quelqu’un a établi, Muselk se charge d’essayer de le briser.

Maintenant, le youtubeur australien vient peut-être d’ajouter un autre joyau original à son illustre couronne Fortnite. Il a entrepris de battre le record du monde pour “combien de parties vous pouvez gagner d’affilée sans utiliser une seule arme”, et par ses chiffres, il l’a fait.

Publicité

Dans une vidéo du 9 avril, Muselk a expliqué en détail comment il avait entrepris de battre ce record plutôt obscur. Selon ses recherches, il s’agissait de trois victoires sans armes – ce qui peut être retracé à la tentative de Tim ‘Bizzle’ Miller lors des qualifications à la Coupe du monde de Fortnite en 2019.

“Étape 1 : nous obtenons le maximum de constructions. Étape 2 : nous nous dirigeons vers le marais et prenons le plus de poissons possible. Étape 3: nous utilisons le poisson pour gagner la partie.”

Il a admis que c’était “plus facile à dire qu’à faire”, mais après des semaines d’essais, il était déterminé. Ses tentatives précédentes avaient toutes été contrecarrées par les spectateurs de son stream alors qu’il tentait de battre le record en direct.

Publicité

Regardez l’ancien détenteur du record du monde Bizzle mettre la barre très haute.

Cependant, dès qu’il est passé au mode hors ligne, la fortune de Muselk s’est retournée en sa faveur. Il a trouvé son sillon – des matériaux, chercher du poisson, trouver un hélicoptère et flotter au-dessus du cercle final.

Une victoire s’est transformée en deux, et il prenait de l’élan pour enlever le record de Bizzle. Bien qu’il ait dû utiliser sa pioche pour assurer une mort en un match, il l’a fait sans tirer de balle, gagnant cinq matchs de suite pour établir un record.

Publicité

Regardez la tentative de record du monde de Muselk ci-dessous.

Bien qu’il n’y ait pas de stream pour s’assurer qu’il n’a coupé aucune game entre les deux, selon tous les comptes, son record restera vrai.

Il faudra un joueur dédié pour essayer de le renverser. Cependant, maintenant que Muselk a révélé son livre de stratégie, il ne faudra peut-être pas longtemps avant que quelqu’un vienne le chercher et le défie.