Ce joueur Fortnite a littéralement loupé le bus de combat - Dexerto.fr
Fortnite

Ce joueur Fortnite a littéralement loupé le bus de combat

Publié le: 13/Mar/2020 15:48

by Gaston Cuny

Partager


Ce joueur de Fortnite a raté une partie de Foire d’empoigne lorsque le bus de combat est parti sans lui.

Fortnite a connu récemment des bugs étranges. Récemment, nous avons même vu un joueur perdre de la santé lors d’une élimination en Arène – quelque chose comme une situation de siphon inversé.

Le mode Foire d’empoigne n’est pas immunisé aux bugs non plus. Les joueurs ont commencé à charger dans un match à mi-parcours, sans armes, munitions ou matériaux. Il n’est pas clair s’il s’agit d’un bug ou d’un changement intentionnel pour aider à remplacer les joueurs qui se concentraient sur les défis.

Publicité

Le 11 mars, un joueur a posté une vidéo sur le subreddit r/FortniteBR montrant le bus partant sans lui. Il était coincé sur l’île de départ – dans la tempête – avec sa santé en baisse.

The battle bus left without me 🙁 from r/FortNiteBR

Le clip s’est terminé avant la mort du joueur, nous ne savons donc pas s’il a réapparu sur la carte normale. Il est prudent de supposer que c’est ce qui s’est passé, bien que vous ne puissiez rien prendre pour acquis lorsque le bus part sans vous.

Ce problème n’a pas été signalé en masse. Les commentaires sur le post semblent tous plaisanter, personne ne signalant avoir vu la même chose.

Publicité

Un joueur a émis l’hypothèse que le chauffeur de bus en avait marre des gens qui ne pas le remerciait pas avant de sauter du bus.

Heureusement, ce problème est apparu dans Foire d’empoigne et pas dans un mode de jeu plus sérieux. Tout ce que le joueur devait faire était réapparaître ou commencer une autre partie.

Epic n’a pas encore répondu à ce problème. Cela peut être limité à un seul joueur, mais nous vous tiendrons au courant si le conducteur du bus continue son comportement erratique.