Fortnite

L'Aéroplanche ne fera finalement pas partie de la MAJ 7.10 de Fortnite

by Nicolas Vittoz

Partager


Après l'avion X-4 Stormwing, l'Aéroplanche devait être le deuxième nouveau véhicule de la Saison 7, malheureusement il faudra attendre encore un peu avant de l'utiliser.

Alors que l'annonce de l'arrivée imminente de l'Aéroplanche venait d'être faite sur l'écran d'accueil de Fortnite Battle Royale, les développeurs ont annoncé dans un post Reddit que celle-ci serait finalement repoussée à une mise à jour ultérieure.

Advertisement

Ce nouveau moyen de se déplacer devait en effet à l'origine faire partie de la MAJ 7.01 qui arrivera ce mardi 18 décembre à 11h, heure française. Mais sauf changement de dernière minute il faudra donc attendre au moins la semaine prochaine pour pouvoir utiliser ce qui semble être un hommage à l'hoverboard de Retour vers le Futur.

Driftboard Release Delayed from r/FortNiteBR

"Nous savons que nous avons provoqué l'attente pour la sortie de l'Aéroplanche dans la mise à jour qui arrive. Malheureusement, nous avons décidé de délayer l'arrivée de ce nouveau véhicule pour y faire quelques changements qualitatifs de dernière minute et d'autres améliorations. Nous voulons que vous puissiez dévaler les pistes aussi tôt que possible. Cependant, notre but est de s'assurer que votre expérience sur l'Aéroplanche soit à la hauteur de nos attentes. La mise à jour 7.10 restera très riche en améliorations de la qualité de vie et d'équilibrage."

Advertisement

Dans un premier temps c'est même toute la mise à jour qui avait été retardée avant que les développeurs ne se ravisent et annoncent tôt ce matin que les joueurs pourront bien installer à 7.10 ce mardi 18 décembre à l'heure prévue.

A en croire les propos tenus sur Reddit, il n'y aura donc pas de nouvel élément apporté à Fortnite au sein de cette nouvelle mise à jour. De nombreux changements sont néanmoins à prévoir, et notamment au niveau de l'avion X-4 Stormwing qui va connaître un nerf important dont nous connaissons déjà les détails.