Fortnite

Bugha montre à quel point les poissons sont trop utiles sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Le pro Fortnite Bugha et son équipe ont été éliminés par un joueur utilisant un nombre absurde de poissons pour rester en vie dans la tempête. Doivent-ils recevoir un nerf ?

Les poissons sont devenues l’un des objets de guérison les plus puissants de Fortnite. Ils ne prennent qu'une seconde à consommer et vous accordent 50 HP. Vous pouvez en transporter jusqu'à quatre, ce qui les rend beaucoup plus efficaces que les kits de soin ou les bandages.

Epic nous pousse vers la pêche cette saison et beaucoup ont l’impression que les boucliers naturels en sont la preuve. Le taux d'abandon des boucliers semble être inférieur à celui des saisons précédentes, obligeant les joueurs à se lancer dans l'eau pour des objets de soins.

Publicité

La pêche est devenue encore plus facile avec l'ajout du pistolet à harpon. Vous pouvez nettoyer plusieurs coins de pêche en moins d'une minute avec la nouvelle arme, ce qui en fait un objet indispensable à porter dans Fortnite.

Le résultat ? De plus en plus de joueurs ont un stock énorme de poissons qui leur permet de rester en vie dans la tempête. Le vainqueur de la Coupe du Monde Fortnite, Bugha, et son équipe sont morts face à l’un de ces joueurs ce week-end.

Publicité

Le joueur en question n'avait cependant pas une ou deux piles de poissons. Il avait au moins 11 poissons dans son inventaire.

Bugha et son équipe sont morts à cause de ce joueur, et Bugha est entré en mode rediffusion pour voir comment son adversaire est resté dans la tempête pendant si longtemps. Le vainqueur de la Coupe du monde a regardé avec étonnement le joueur manger 11 poissons avant de se diriger vers le nouveau cercle.

Nous ne savons même pas si ce sont tous les poissons de l'inventaire du joueur, car Bugha a quitté le mode rediffusion après le 11ème poisson. Une chose est sûre : ces objets vous permettent d'éviter facilement les dégâts causés par la tempête.

Publicité

Tout cela soulève la question suivante : les poissons devraient-ils recevoir un nerf ? Epic n'aurait pas à leur faire grand-chose, car les joueurs en portant 11 ou plus ne sont probablement pas un événement habituel.