Fortnite

Qu'est-ce qu'il se passe sur l'écran de Risky Reels sur Fortnite ?

par Gaston Cuny

Partager


Les joueurs Fortnite ont commencé à remarquer une émission étrange diffusée l'écran de projection dans Risky Reels. Que se passe-t-il à cet endroit ?

Risky Reels est l’un des meilleurs sites d’atterrissage du chapitre 2 de Fortnite. Il s’agit d’un emplacement central doté d’une tonne de butin et de matériaux, ce qui en fait un lieu de prédilection pour les joueurs compétitifs.

Ceux qui ont atterri ici plus tôt dans la journée ont vu quelque chose d’étrange sur l’écran du projecteur. Un lama qui rebondissait sur une boucle de deux minutes sur un fond qui faisait écho au message classique "d'erreur" que nous voyions sur les vieux téléviseurs.

Publicité

Les joueurs de PlayStation ont été les premiers à voir ce message, puis un correctif l’a activé sur PC. Il a été désactivé quelques heures après son apparition sans explication de la part d’un développeur.

Publicité

Qu'est-ce que ça veut dire ? Était-ce un test pour quelque chose de plus grand ?

Quelques théories circulent à ce sujet, toutes tournent autour du streaming. Epic testait les capacités de stream, ce qui pourrait leur permettre de diffuser des événements, des promotions et même de mettre en valeur les membres de la communauté.

Publicité

L'une des principales théories concerne le nouveau jeu d'Epic Games : Battle Breakers. Epic est réputé pour avoir mélangé ses jeux, afin de pouvoir proposer leur nouveau jeu mobile au monde Fortnite.