Bud, le champignon interactif, pourrait faire son retour sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Bud, le champignon interactif, pourrait faire son retour sur Fortnite

Publié le: 31/Oct/2020 13:58

by Gaston Cuny

Partager


“Bud le champignon” de la saison 2 pourrait revenir sur Fortnite, sur la base de cette récente fuite.

L’un des trésors oubliés du chapitre 2 de Fortnite est Bud le champignon, un champignon animé qui suit les joueurs et leur donne du bouclier. Ce n’était dans le jeu que pendant moins d’une journée mais a fait sensation sur les réseaux sociaux.

Nous ne savons pas si Epic a ajouté Bud par erreur, mais les joueurs se sont rapidement rassemblés autour de Weeping Woods pour essayer de le retrouver.

Vous pouvez activer le champignon en lui donnant du bois, puis danser avec lui pour obtenir un bouclier. Il vous suivrait alors sur la carte, tant que vous ne vous éloigniez pas trop.

Publicité

Dès que Bud est entré dans le jeu, il était parti. Cela s’est produit dans la saison 2 et Bud n’a pas été revu depuis. Maintenant, des mois plus tard, il semble que Bud le champignon ait été la première étape vers des personnages PNJ interactifs dans Fortnite.

Récemment, le mineur de données Hypex, a tweeté quelques «sons de quête de carte» qu’il a trouvés dans les fichiers du jeu. Ceux-ci sont tous répertoriés avec la balise «Buddy» et utiliseront «le modèle Madcap», comme le dit Hypex.

Nous ne savons pas exactement ce que signifient ces fichiers audio, mais notre meilleure hypothèse tourne autour du retour de Bud le champignon. Nous doutons qu’Epic ajoute une fonctionnalité aussi unique pendant si peu de temps, afin que nous puissions le voir revenir dans un proche avenir.

Publicité

Bud n’a pas grand-chose à voir avec Marvel, donc nous ne le verrons peut-être pas avant la saison 5. De plus, des rumeurs sur le PNJ Bonhomme de neige donnant des quêtes sont également apparues.

Ces deux personnages PNJ pourraient être le début de la prochaine phase de Fortnite. Nous avons déjà des boss PNJ, mais pourrions-nous avoir des donneurs de quêtes PNJ dans un battle royale ? Ce serait le premier concept du genre s’il était ajouté à Fortnite, et nous sommes ravis d’en savoir plus.