Boutique Fortnite : des monstres arrivent à Halloween - Dexerto.fr
Fortnite

Boutique Fortnite : des monstres légendaires arrivent pour Halloween

Publié le: 7/Oct/2021 20:10

by Gaston Cuny

Partager


Il va y avoir du nouveau contenu dans la boutique de Fortnite Battle Royale à l’occasion de l’événement Cauchemars, notamment avec des skins.

Fortnite : Cauchemars 2021 vous proposera des tas de tenues d’Halloween, nouvelles ou anciennes, y compris des monstres légendaires qui feront leur entrée dans la boutique d’objets de Fortnite. Certains personnages bien connus de Fortnite feront également leur grand retour en mode Halloween.

Revenez ici régulièrement pour voir ces tenues d’Halloween hanter la boutique d’objets en octobre. Une carte sera retournée à chaque nouvelle arrivée et des indices sur le dos des autres cartes vous aideront à deviner les ajouts suivants…

Publicité


SEMAINE 1 (5 – 11 OCTOBRE)

FR 18BR Fortnitemares TarotFlip Week1 TwoRevealed

Les cartes révèlent… quatre cartes pour la semaine 1. Comme vous pouvez le voir, la carte du Monstre de Frankenstein est déjà retournée ! Le Monstre de Frankenstein, qui inclut le style alternatif Frank rétro, sera disponible dans la boutique d’objets le 6 octobre à 2h CEST.

On ne sait pas quand les autres seront retournées, mais regardez les indices pour deviner ce qu’elles cachent.

  • Mise à jour (6 octobre à 2h CEST) : Une autre carte se retourne le 6 octobre ! Mélimélorrible, l’affreux amalgame de personnages de Fortnite, se balade aux côtés du Monstre de Frankenstein.

    Il reste deux cartes cette semaine.”

Source : Epic Games