Airwaks remporte le Fortnite Pro-Am avec RL Grime

Cette nuit, le joueur suisse de Solary a remporté le tournoi Fortnite Pro-Am à 3 000 000 de dollars.

Ce weekend à Los Angeles pour l’E3, la deuxième édition du tournoi Pro-Am sur le battle royale d’Epic Games se jouait avec deux joueurs francophones : Gotaga qui représentait Vitality et Airwaks Solary.

Pour le tournoi, Airwaks faisait équipe avec RL Grime, un musicien américain, et cela lui a plutôt réussi étant donné qu’à l’issue des quatre parties, ils se sont imposés face à tous les autres duos.

Pour le joueur suisse, c’était “facile” de le remporter comme il l’a expliqué en interview, indiquant en toute modestie qu’il n’a vu que 98 bots sur le serveur après la première game, faisant vivement réagir le public américain.

“C’était facile, c’est aussi simple que ça. Je ne sais pas si c’était 50 pros et 50 amateurs, mais je n’ai vu que 98 bots”

Avec cette victoire, il remporte donc 1 000 000 de dollars à donner à l’association de son choix. Il a indiqué sur Twitter qu’il donnerait à WWFFrance, une ONG vouée à la protection de l’environnement et du développement durable.

Pour Gotaga, le tournoi ne s’est pas aussi bien passé étant donné qu’il n’a même pas terminé dans le top 10 avec son duo Jordyn Jones. Voici donc le classement final de ce Fortnite Pro-Am.

Fortnite/Twitch
Chargement...