Aéroplanche - le nouveau moyen de transport sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Aéroplanche – le nouveau moyen de transport sur Fortnite

Publié le: 17/Déc/2018 17:18 Modifié le: 18/Déc/2018 8:15

by Gaston Cuny

Partager


Un nouvel objet a été annoncé dans le menu des nouveautés de Fortnite Battle Royale et il s’agit de l’Aéroplanche.

MAJ 18/12 : Finalement, l’Aéroplanche n’était pas totalement prête et son arrivée a été retardée. Elle ne fera PAS partie de la MAJ 7.10.

Publicité

Alors que la date de la mise à jour 7.10 a été révélée sur Reddit, nous savons maintenant qu’elle contiendra un nouveau véhicule qui semble assez futuriste.

« Montez sur la planche et laissez vos concurrents sur place avec ce nouveau véhicule à une place ! »

Il est précisé dans le menu des nouveautés que cette planche qui semble volante ne pourra contenir qu’un seul joueur.

L’Aéroplanche sera donc le 5e véhicule de Fortnite Battle Royale après les chariots de supermarché, les voiturettes tout-terrain, le quad à réaction et le X-4 Aquilon.

Il sera intéressant de découvrir la vitesse de déplacement de ce véhicule et voir s’il pourra beaucoup s’élever en l’air ou non. Dans tous les cas, il est clair que vous serez bien à découvert de vos adversaires lorsque vous vous déplacerez avec cette planche.

Et si on en croit le dernier tweet du compte officiel de Fortnite, il est possible que l’Aéroplanche soit utilisable seulement sur la neige, de la même façon qu’un snowboard au final. Mais cela reste tout de même à confirmer !

Nous en saurons plus demain pour la mise à jour qui réglera également un soucis avec la Lame de l’Infini.

Publicité
Fortnite

Où trouver la boîte noire de l’avion écrasé sur Fortnite

Publié le: 27/Jan/2021 18:01

by Ludovic Quinson

Partager


Vous ne savez pas où se trouve la boîte noire, ni même l’avion écrasé sur la carte de Fortnite ? Pas de panique, nous allons tout vous expliquer.

Comme chaque semaine, Epic Games publié de nouvelles quêtes épiques et légendaires qui permettent aux joueurs d’amasser une grande quantité d’EXP dans le but de progresser dans le passe de combat.

Publicité

Et bien que la plupart du temps les quêtes peuvent s’accomplir tout en jouant normalement, certaines sont assez précises puisqu’elles demandent aux joueurs de se rendre à des endroits précis.

Et c’est notamment le cas pour une quête de la neuvième semaine qui demande aux joueurs de trouver la boîte noire de l’avion écrasé.

Publicité

Lire aussi – Pour SypherPK le lancement du chapitre 3 de Fortnite serait pour bientôt

Epic Games
La boîte noire en question.

Bien que cela puisse sembler facile, si vous ne savez pas où se trouve l’avion écrasé, cela devient tout de suite plus compliqué.

Où se trouve la boîte noire de l’avion écrasé ?

Tout d’abord, vous devrez vous rendre à l’avion écrasé comme l’indique l’intitulé de la quête. Celui-ci se trouve au nord-ouest de la carte à Coral Castle.

Publicité
Epic Games
L’emplacement sur la carte de l’avion écrasé.

Une fois que vous serez vers la carcasse de l’avion, vous n’aurez plus qu’à trouver cette fameuse boîte noire qui se situe juste à côté.

Dès que vous serez dessus, la quête devrait s’accomplir automatiquement et vous recevrez ainsi directement les 20 000 EXP promis.

Découvrez également comment obtenir le skin Predator à l’aide de notre guide complet à ce sujet.